map "l'oeil de shangri-la " : bientot fini (1.8+ ou snapshots )

doryfor

Bucheron
20 Juin 2014
23
0
13
26
bienvenue,
cher aventurier, dans un monde plein de démesure.
Bienvenue dans la chine du moyen-Age, où des milliers de paysans travaillent dur,
où des guerres incessantes ravagent des Empires tout entiers... saurez vous trouver pour quoi
et par qui votre village a été ravagé?

infos:
cette map est a présent terminée à 80%.
vous incarnerez un paysan à la recherche de la vérité sur son village, pourquoi il a été ravagé , en
quete de vangeance .
cette map est pour le moment en Anglais,
mais si vous montrez un tantinet d'intéret, je ferai bien sur une version en francais!
cette map a un Resource pack créé specialement pour.
cette map a deja eu 62 téléchargements sur planet Minecraft et Minecraft Forums cumulés,
et plus de 1700 vues .

voici des screenshots: (cliquer pour ouvrir)
nLYSxBm.png

rsECYON.png

7BWOpkP.png

uAleE0N.png

UqJuayn.png

AjWnuSu.png

4Lie4ZZ.png

T59zjk3.png

T59zjk3.png

voici le lien pour le téléchargement de la map:
http://www.mediafire.com/download/trsncmd9a8uqqaa/Shangri-li_made_by_doryforV0.3.zip

si possible pourrais-tu poster un commentaire si tu as trouvé un bug, une faute de frappe, ou juste pour me dire comment tu trouves ma map? si tu en fais une video , je serai heureux de la poster sur la
discussion!
 

Fulmen

Architecte en herbe
11 Novembre 2013
407
31
140
23
Sa donne envie :) je test puis je te dis mon avis
EDIT: Où on télécharge le ressource pack ?
RE EDIT: Je ne sais toujours pas où se trouve le ressource pack mais j'ai commencé la map et je n'ai pas pu aller loin car elle est en anglais et moi et l'anglais...
Mais sinon quand j'ai commencé l'aventure j'était en gamemode 1.
 

doryfor

Bucheron
20 Juin 2014
23
0
13
26
merci d'avoir testé! pour le resource pack , j'ai essayé de le rettacher à la map, ce que l'on peu faire depuis je ne sais plus quelle version, mais je l'ai peut-etre mal fait...
malheusreusement(pour la map), je pars en vacances, du coup je n'y travaillerai plus autant, pendants ces 2 mois
pour ce qui est de l'anglais , je ferai la version FR dès que j'ai fini cette map (bientot bientot!!)
le resource pack peut etre téléchargé ici:
http://www.mediafire.com/download/qlxx7d35ldgnb06/chinese_style-texture_pack_by_doryforV0.3.zip