Wildfrite

Aventurier
10 Juillet 2017
5
0
2
28
Salut salut,aujourd'hui je vous présente ma map en cours de dévellopemment dont j'ai eu l'idée aprées une vidéo de Fuze.
Donc pour la faire courte,c'est une map mini-jeux moddée en 1.11.2 qui mêle les règles du bedwars et du principe des luckys blocks.
Le lien de téléchargement: http://www.mediafire.com/file/rokwbvyt044y3f5/LUcky_Skywars.rar


Voici quelque screens:
2017-07-10_12.42.19.png
Ceci est le spawn que j'ai crée avec mon pu de talents de builders (il se trouve dans le void car je n'arrive pas à changer le point de spawn,si vous pourriez m'aider)

L'intérieur pas très luxueux pour le moment mais cela s'améliorera
2017-07-10_12.42.37.png


Les îles de départ,au total il y en a 4,une pour chaque équipe:bleu,rouge,noire et mauve

2017-07-10_12.43.13.png


Vue global du middle et d'une île,pour ceux qui veulent le savoir le middle détient du stuff surcheat et entre lui et chaque île,il y a 66 blocks d'écart.

2017-07-10_12.43.00.png


Donc voilà,si vous jouez sur cette map sur vos chaînes youtubes respectives n'hésitez pas à me le partager et proposer des idées d'améliorations.



Enjoy

http://www.mediafire.com/file/rokwbvyt044y3f5/LUcky_Skywars.rar
 

NivekSuperMan

Bloc de béton inexistant !
Bonjour, ou bonsoir ! Ta map a l'air d'être vachement intéressant ! MAIS (car il y a toujours un mais !), je pense qu'après plusieurs parties, les personnes qui testeront la map en auront en a un peu marre ! Dans la map, il n'y a qu'une seul map BedWars !

Et sur cette map, la partie risque d'être fortement rapide (surtout si on est un rusher !) ! Il manque beaucoup de fonctionnalité qu'il n'y a pas dans ta map ! Comme, les vendeurs d'items, les distributeurs d’émeraudes/de diamants, sont non-présents. Bref, même si c'est pour l'instant en développement, c'est assez vide !

Mais, bon, je le sens, que cette map, peut aller loin.

Bonne continuation, Nivek, le Pikachu malade !
 
  • J'aime
Reactions: Wildfrite

Wildfrite

Aventurier
10 Juillet 2017
5
0
2
28
Salut NivekSuperMan, merci de tes remarques et encouragements qui me sont precieuse. Mais pour moi créer des vendeurs peut être compliqué au niveau équilibrage car il faut savoir que chaque ile dispose d'un coffre plein de luckys blocks et que la map est basé sur la chance.
En ce qui concerne les différentes zones pour cette map j'ai commencé a m'y mettre.
Enfin au niveaux des distributeurs ,il me faudra juste les commandes.

Petit leak, il y aura 4 zones de difficultés différentes:la basique, le nether(avec une mort plus lente), médiévale et ender avec peut être un ender dragon.

J'espère donc que mes reponses t'auront éclairé sur l'avenir de la map et n'hésite pas à la partagez a tes ami(e) s.

Pour tout contact :
Discord :Wildfrite97430#1045
 

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
398
174
155
Salut, je vais lister quelque point:
- Déjà au niveau du forum, tu as mis le tag vanilla mod, alors que c'est une map
- Apres au niveau de la conception de base de ta map, tu ne va pas attirer grand monde à cause du mod lucky block, car certaines personnes ne savent pas installer un mod sur un serveur.
- Maintenant je vais parler de se que je vois sur tes screen. Même si tu n'es pas fort en build, ton spawn et correct, simple mais pas dérangeant.
- Sauf ces panneau en cercle au milieu >.< . Je suis désolé mais personnellement je trouve ça pas beau.
- Bon après j'ai quelque remarque à faire sur les commande-block mais j'ai pas envie encore de faire tout un blabla sur quelqu'un qui débute.
- et je ne suis pas sûr que se soit dans la bonne section du forum. Car tu fais une map, mais c'est ton projet.... mmmmh je ne sais pas.
 
  • J'aime
Reactions: Wildfrite

Wildfrite

Aventurier
10 Juillet 2017
5
0
2
28
Salut Myuto, merci de tes remarques qui m'aideront par la suite pour te rassurer ces commands blocks que tu vois là disparaîtront a la réalisation finale ainsi que ces panneaux tandis q'un spawn differents par zone.
Je te ferai part de la sortie finale de la map en temps voulu .
Plus concrètement au niveaux des tags je n'avais pas celui des maps et pour la section je ne le sais pas non plus.