Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
alors voilas j'ai un plugin qui s'appelle map maker il me crée des erreurs http://pastebin.com/R1Fe9Rw7 je l'ai donc retiré mais il se réinstalle tout seul si vous avez déjà eu se problème comme le résoudre
Donne nous tes logs. Un plugin ne peut pas se réinstaller tout seul, tu dois avoir un autre plugin qui le télécharge automatiquement (ou ton hébergeur).
Fait un test en renommant ton dossier "plugins" (en "plugins1" par exemple), pour voir si le plugin revient ou pas. Si il revient c'est que c'est ton hébergeur...
Juste une remarque en passant: ne jamais faire de reload. Un redémarrage est beaucoup plus sûr et moins gourant en RAM, CPU, ... à long terme.
je vais le faire de se pas et étrange pour le reload n'ayant pas accès a la console je doit faire des restart sur la map avec /restart c'est peut etre pour cela