Map-Making: ProtoniumQuest®

ChesShire

Aventurier
12 Mars 2015
12
0
2
24
Bonjour!

Tout est déjà dans le titre. Je suis ChesShires, Grand amateur de Redstone!
Il ya quelques temps, lassé des maps connu et habituellement adoré, j'ai décidé de me lancer dans ma Propre map.
Mais Minecraft à plusieurs c'est mieux, et de toute façon, plus on est de fous, plus on rit!
Mais parlons plutôt de la Map!
Détails
-Cette map sera de type Domination/Ctf.
-J'ai déjà commencé à travaillé sur un système de choix de classe, qui est ma fois déjà Très évolué.
-Le pvp sera de mise, et se suicider pour protéger le porteur aura son utilité.
-Il y aura forcement beaucoup de Redstone, mais pas forcement que pour la carte ;)
Le design reste toutefois flou, étant donné que je suis encore tout seul. Pour les postulations et les postes, je vois les choses de cette manière:
-Au moins 3 Architecte, car il est toujours mieux de se donner des conseils, entre personnes bien renseigné :)
-Au moins 3 Redstoneurs, De préférence avec des connaissances sur les blocs de commandes;
-Et d'autres postes, de toute façon si le projet vous intéresse, il y a de la place pour vous ;)
Me contacter
C'est très simple!
Par e-mail: [email protected]
Par téléphone: 0652551129 (appel surtaxé depuis poste pouce-auricullaire de Nabila 2 Golden_nuggets la minute)
Par Skype®: Je n'utilise pas Skype® personnellement, je me sert essentiellement de TeamSpeak™.
En espérant vous avoir convaincu, c'était ChesShires, bonne soirée!