Map Maya

SealCraft

Aventurier
20 Décembre 2011
4
0
1
29
scaled.php

Cette map aventure vous emmenera dans une pyramide maya pleine de pieges et d' enigmes .
J' ai fait cette map seul et a la main seul ( celle ci comprenant beaucoup de redstone elle m' a pris beaucoup de temps , environs 87 h) , cela etant ma premiere map j' attend vos retours avec impatience

lien de la map V 1.2 :
http://www.mediafire.com/?ulf164d6tdqcf93

Vraiment pas mal pour une première map, mais il y a deux-trois bugs :
-la vitesse au départ est modifiée avec SPC
-le mode infiniteitems est activée
-dans l'eau, pas très loin du spawn, il y a un inventaire jeté dans l'eau
-le passage en lave ne fonctionne (pas sûr car j'ai cheaté)
-ta surprise n'est pas opérationnelle.
Sinon, continu comme ça, ta prochaine map devrais être superbe.

merci pour ces reponses , je suis desolé pour la vitesse et les item que j'ai oublier d' enlever , j' aimerai bien savoir en quoi la surprise n' est pas operationelle ( peut-etre est ce parceque je l' ai faite avec la version 1.8 ) , sinon quelle passage en lave ne fonctionne pas ? ( ils sont legions ) si tu pouvais me repondre je pourais peut-etre corriger ces bug et reupload la map corrigée

Le passage c'est celui avec le sable qu'il faut mettre dans un trou, avec tout plein de pistons.
Et sinon, je joue en 1.0, c'est peut-être pour ça.

Je pense, pour le sable, que tu as obstruer un des trous avec un piston (il y a 2 blocs de sable et 2 trous) .
Merci pour ton aide et ton avis j' ai modifier la map et rajoutée des pancartes pour m' adapter au dernieres version et a mes quelque oublies .
Quand a Cotontige il me plairait que tu teste ma map et que tu me donne ton avis et ta note