Map Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hugo4923
  • Date de début Date de début

hugo4923

Aventurier
11 Juin 2017
2
0
2
58
Boujour à tous,
Je vous présente ma map minecraft: Le Village
Ma map à pour le but d'exploiter le village, pour aussi bien sur s'amuser.
Cet Map à aussi des objectifs traduits en Français, en Anglais et en Allemands si vous voulez d'autre langue dites moi le en commentaires.
Pour finir je veux vous dire que c'est ma première map alors si il ya des soucis dites le moi aussi en commentaire.
Voici le lien:
http://www.mediafire.com/file/c8cbtr25ycnjmff/Le+Village.7z

Pourrais-tu decrier cette map ? Plutot reflexe, strategie, improvisation, scenario, esthetique...
Parce que, je vais etre franc, je sens venir le magnifique village (car la commu est en general tres douee pour le buid) mais avec un gameplay axe sur le farming.

Bon, après, il faut pas etre fataliste, si cq se trouve le gameplay est super cool. Je vais donc tester, pour le pire et peut-etre pour le meilleur.

Pourrais-tu decrier cette map ? Plutot reflexe, strategie, improvisation, scenario, esthetique...
Parce que, je vais etre franc, je sens venir le magnifique village (car la commu est en general tres douee pour le buid) mais avec un gameplay axe sur le farming.

Bon, après, il faut pas etre fataliste, si cq se trouve le gameplay est super cool. Je vais donc tester, pour le pire et peut-etre pour le meilleur.

En faites c'est juste un village mais il y a des objectifs pour améliorer le jeu si tu veut je vais faire une V2 améliorer du jeu

Bah en fait si le village est bien fait, pas besoin de jouer, on peut s'amuser en visitant. En revanche, si tu ajoute un gameplay, tu as intérêt à ce qu'il soit pas trop pourri.
C'est toi qui voit si ce sera une map aventure ou esthetique.