[MAP] Mini jeux dans minecraft (jouable)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rezz
  • Date de début Date de début

Rezz

Aventurier
13 Novembre 2011
3
2
3
39
Rezz et Psycho_ewt presente


Gameception: Gem collector

50mpT.jpg


Voici notre premier projet avec la Redstone dans minecraft. C'est un jeu qui se joue avec une manette de Nintendo et 2 écrans. Sur l'écran de gauche il y a votre vie et les gems que vous avez collecté, sur la droite l'écran de jeux. J'espère que vous aimerez notre jeu !

Video:


Téléchargement:

Version 1.10: Téléchargement

Project à venir:

Nous travaillons présentement sur un jeu de serpent et echelle qui supporte 4 joueurs en même temps.

À propos de nous:

Nous sommes 2 Québécois aux études en ingénierie, ce qui explique notre connaissance avancée en circuit logique.
 
Ça semble très bien! Je suis québecois moi aussi vous savez? Bon, on s'en fou mais c'est pas grave.
Je test immédiatement! Vivement serpent et échelle :hap:
 
La je vous dit bravo, c'est l'un des circuits qui m'a l'air le plus dur a faire que j'ai trouvé :o Ayant des bases en redston, j'ne ai trouvé pas mal de diSCo comme le détonateur mais là... une chose a dire: Bravo! ^^
 
Oula la le créateur de PONG, le tower défense(celui avec les fleurs et la vie) auront du boulot pour vous battre.(quoique eux aussi se sont des jeux superbes(j'ai pas cité les autres aussi très connu)
 
La je vous dit bravo, c'est l'un des circuits qui m'a l'air le plus dur a faire que j'ai trouvé :eek: Ayant des bases en redston, j'ne ai trouvé pas mal de diSCo comme le détonateur mais là... une chose a dire: Bravo! ^^

si t veux faire dans le compliqué fais un PC , c'est encore plus dur je pense ... même si ça reste plus ou moins le même principe , non ?

Aussi non , ben j'ai une chose a dire : BRAVO , c'est trucidant ! :)
 
Un pc atomisator tu sais t'y faire en redstone? Je doute.Car le lag y sera tellement énorme que tu planteras ;') . Des circuits de redstones prennent énormément de ram. Si on ne peut pas jouez au jeu par lag alors pourquoi le jeu? Je pense que des gens auraient pu faire d'énorme chose si le redstone (celui ci prend peu(le jeu là))ne prenez pas autant.