[MAP MMO] [1.5] Wakfu (astrub)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion AntOo
  • Date de début Date de début

AntOo

Aventurier
20 Décembre 2012
12
1
1
29
Bonjour a tous et a toute. je m'appelle AntOo dans minecraft et ici je vous envoi un lien tout simple vers une map que je suis en train de construire et qui est la map d'astrub dans le MMORPG de wakfu. J'avance petit a petit mais l'aide de certain me serai précieuse alors si vous cherchez a m'aider n’hésiter pas a poster un commentaire plus bas.

Tout aide pour commencer un serveur me serai également utile, j’espère que quelque uns d'entre vous sont prêt a donner une histoire dans minecraft a ce MMORPG :D

Merci a tous ceux qui aiderons dans cette voie et en espérant vous voir sur ce prochain serveur, je vous dit a bientôt :)

AntOo



lien : http://www.planetminecraft.com/project/wakfu-et-minecraft/


voici quelque lien vers les screens pris par mes soins:







 
  • J'aime
Reactions: yugo éliatrope
Bien le up de plus de 2 ans ? O_o'
Je doute que le projet soit toujours d'actualité.. <.<

Cdt.
 
Pas de chance je vais y répondre xD (c'est mon second compte) tout d'abord merci d'avoir proposer ton aide, il est claire que ce sujet datant de 2 ans deja on va pas en faire tout un plat il a pas été continué :p j'en suis vraiment désole, si tu part sur un projet comme sa invite moi, sa me ferais plaisir de pouvoir t'aider ;)
Voila voila, désole vraiment :)
 
et bein je te propose mon projet qui doit etre une map chevalier du zodiaque avec des chateau combat dej et tous alors je te propose de se rejoindre sur un minecraft crack car je n'ai pas la payant (mes parent ne veulent pas payer




Cordialement
yugo