Map Map Murder 1.8

ElectrizZ

Bucheron
27 Juin 2014
6
1
14
24
Bonjour, aujourd'hui je vous présente notre map Murder!

(Oui cette map à déjà était faite, mais nous l'avons commencée quelque jours avant la sortie de celle sur votre site, et puis de toutes façons c'est totalement différent en terme de design et de nouveautés dans la redstone!)

C'est un Map d'action, (un peu PVP), mais cette map est inspiré du mode Murder de Garry's Mod.

Seul prérequis: Version 1.8 vanilla.

Auteurs:

TheFlownder, ElectrizZ (moi même), Red_r.
> avec l'aide de Hot_Ashes, yannninja et darkfinal1999.



Description du jeu:


1 innocent armé est affecté aléatoirement, son rôle: tuer le murder sans tuer les innocents..
> Si il meurt: un autre innocent récupère son arc (sans tp)
> Si il tue un innocent: un autre innocent récupère son arc (sans tp) puis il a slowness et blindness pendant quelque temps. (10 sec).

1 Murder est affecté aléatoirement, son rôle: tuer TOUT le monde, sans mourrir.
> Si il meurt: Fin de partie, les innocents gagnent.

Puis les autres personnes deviennent innocentes, pas de message de mort, ni de pseudo au dessus des têtes, juste un message "Un innocent est mort." si jamais un d'eux meurt. Vous voyez les morts dans le tab bien évidement (ils sont en gamemode Spectateur). C'est à vous de créer vos propre règle, par exemple moi et mes amis quand on y joue on se fixe comme règle de ne pas dire quand on meurt et qui nous a tuer (identifiable par des armures données aléatoirement!) sauf si on a eu le temps de courir et de le dire. On joue fair-play en ne lisant pas les titles qui apparaissent disant: "Tu es innocent" ou "Tu es meurtrier" pour pas que le meurtrier dise: "Heu, moi y'a marqué..." et qu'il se fasse découvert.

Une invincibilité est présente au début du jeu. (25 secondes), vous serez avertis au milieu de votre écran.

> La map sera reset automatiquement à chaque partie, inutile de la re-upload a chaque fois.
> Un bouton "Reset" est prévu au spawn en cas de bug (Admin tapez /tp 0 50 0 pour y aller.)

Screenshots:


ffbe74217d.jpg

(Miniature pour l'article au besoin :))

28c0fd3ffa.jpg

(Spawn avec jump d'attente!)

3d056d93c6.jpg

(Chambre)

09c422b235.jpg

(Hall..)

0395f138bd.jpg

(Grenier)
(Il y a un interrupteur générale caché ici..)

4b3001a9a7.jpg

(Salle à manger..)

e0dba7bf6b.jpg

(Salle de bain)

ET PLUS ENCORE!

Cette map contient au moins 5 accès à des passages secrets, bonne chance :)

Inutile de préciser que cette map nous a prise beaucoup de temps à construire et également pour le système de redstone!


==================
==================
 

Shyzzio

Tueur de cochon
30 Août 2015
160
7
65
J'aime bien le style (Pas une présentation de kikoo :rolleyes:) J'aimerais bien tester mais faudrait que je trouve des personnes dispo ^^