Map ne fonctionne pas

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion anolis
  • Date de début Date de début

anolis

Bucheron
6 Juin 2015
46
0
11
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous.
Je possède minecraft payant (légalement ☺️) et j'aimerais installer des maps. Alors je fait tout ce que l'on me dit : trouver une map, la télécharger, la décompresser, la placer dans le dossier save qui est dans le dossier minecraft, etc....
Ensuite je lance la version de minecraft correspondant à la version de la map, mais rien, la map n'est pas dans ma liste de monde.
Comment faire ? Ou je me suis tromper ?
Aidez moi. Merci d'avance.
A oui et si ça aide, je tourne sur Mac.
Cordialement.
 
Bonjour, est-ce possible que tu m'envoies une vidéo de ce que tu fais parce que je te le dit franchement je ne vois pas d'erreur dans ce que tu dis et aussi quelle est la map que tu veux télécharger ? A oui, as-tu winrar ?
 
Bonjour. Merci de m'avoir répondu.
J'ai voulu télécharger la map "the dome " en suivant différent tutaux qui disait tous la même chose (je n'ai pas de lien dsl)
Et non je n'ai pas winrar ! Qu'est ce que c'est ? Est ce que c'est pour ça que ça ne marche pas ?
 
Ah moi qui arrive a télécharger toutes les maps ( ou presque ), The dome ( c’est bien Under the dome ? ) ne fonctionne avec moi non plus. Peut être que c'est que cette carte la...
sinon, je suis sous linux, et tout va très bien alors pour mac...
 
defois dans le dossier il a un dossier world ou un dossier avec le nom et clique sur le nom la map il a un autre dossier ou alors le premier dossier est bon
 
Winrar pourrai être la cause du problèmes si tu ne la pas juste si tu le téléchargé telecharge-le sur leur site officiel mais aussi probable que c'est la map qui ne marche pas
 
Voilà maintenant j'ai winrar. Qu est ce que je fais ? J'essai D'installer une map et ça devrait marchais ?
 
C'est possible que quand tu décompresses le fichier, il y ai dedans plusieurs dossier ou un dossier ayant le nom de la map. Si c'est le cas, trouve le dossier world ou (le dossier ayant dedans plein de petits fichiers tels que players.data ou regions, il ne s'appelle pas forcément world), et glisses le dans save.
 
Super merci ! J'ai déjà 1 map qui fonctionne ! En espérant que ça ira pour les autres map aussi.