Salut à tout le monde ! Cette map est la première que je créé et j'espère qu'elle vous plaira.
Voici l'histoire :
Il fait nuit, vous vous êtes laissé surprendre et vous avez été enfermé dans un cimetière par mégarde. Vous allez devoir attendre jusqu'au matin pour que le gardien vienne vous ouvrir. Malheureusement, des légendes prétendent qu'il se passe des choses la nuit dans ce cimetière.
Alors, survivrez-vous à cette nuit infernale ?
Cette map n'est pas une map aventure mais une de type Waves.
Dans ce cimetière, il y a plusieurs cryptes. Lorsque vous appuyez sur le bouton pour lancer la vague de monstres, plusieurs cryptes se déverrouillent, et des monstres en sortent.
Il y a en tout 35 vagues, qui sont plus ou moins difficiles les unes par rapport aux autres.
À chaque fin de vague, des objets vous sont donnés pour pourvoir continuer votre quête.
Voici quelques images :
L'espace dans lequel vous évoluerez...
Le tableau de bord pour vous mener à bien dans votre mission...
Quelques vagues de monstres...
Un petit aperçu du système de redstone...
(Ces screens datent de la 1.2.5, il y a eu depuis quelques nouveautés).
Le pack utilisé est le très célèbre oCd Pack (en 1.4.2). Il n'est pas obligatoire mais je vous conseille de l'utiliser.
Règles :
Voici l'histoire :
Il fait nuit, vous vous êtes laissé surprendre et vous avez été enfermé dans un cimetière par mégarde. Vous allez devoir attendre jusqu'au matin pour que le gardien vienne vous ouvrir. Malheureusement, des légendes prétendent qu'il se passe des choses la nuit dans ce cimetière.
Alors, survivrez-vous à cette nuit infernale ?
Cette map n'est pas une map aventure mais une de type Waves.
Dans ce cimetière, il y a plusieurs cryptes. Lorsque vous appuyez sur le bouton pour lancer la vague de monstres, plusieurs cryptes se déverrouillent, et des monstres en sortent.
Il y a en tout 35 vagues, qui sont plus ou moins difficiles les unes par rapport aux autres.
À chaque fin de vague, des objets vous sont donnés pour pourvoir continuer votre quête.
Voici quelques images :
L'espace dans lequel vous évoluerez...
Le tableau de bord pour vous mener à bien dans votre mission...
Quelques vagues de monstres...
Un petit aperçu du système de redstone...
(Ces screens datent de la 1.2.5, il y a eu depuis quelques nouveautés).
Le pack utilisé est le très célèbre oCd Pack (en 1.4.2). Il n'est pas obligatoire mais je vous conseille de l'utiliser.
Règles :
- Pas de mod, pas de triche,
- Jouer en survival,
- Ne pas jouer en peaceful,
- Ne pas faire planter le système de redstone (en appuyant sur le bouton alors que la vague en cours n'est pas encore terminé).
PS : Pensez-bien à regarder dans tout le cimetière si il ne reste pas de monstres entre chaque vagues.