[MAP] [NOEL] Wardoric

EnvilProduction

Aventurier
17 Novembre 2012
4
0
1
39
Cette année, pour noël, l'équipe d'EnvilProduction à un cadeau un peut particulier pour vous.
En effet, ce vendredi 01/12/2012, nous avons commencé la création d'un monde fantastique et incroyable. Laissez vous guider!

.: Sortie de la map le 25 décembre 2012 :.

Ce monde, c'est Wardoric, un monde gigantesque et peuplé d'histoire inoubliables. Mais c'est avant tout une map minecraft solo/multijoueur.

Tout d'abord, c'est une aventure MMORPG, et donc, a l'arrivé, vous pouvez choisir votre race!

1354459650-screen1.png


Sachant que les deux races sont ennemies, et on des décors totalement différents, quel race choisirez-vous ?

Allez, vous m'avez l'air sympatoche, voici un autre screen et cette fois-çi c'est la vallée des humains. Elle fais aussi office de tutoriel.

1354460065-screen-2.png


Un dernier petit spoil, les quêtes, qui sont des "minis-jeux" pour gagner des blocs de sables qui sont la monnaie de la map.



1354460898-screen-3.png


Voilà, on va s'arrêter la au niveau des screens.

Comme je l'aie dit précédemment, cette map peut être jouer en solo ou en multi. Je m'explique:

Vous pouvez jouer tranquillement, faire les quêtes des villes, découvrir, monter de niveau tranquillement, en solo.

Par après, vous sentez que vous commencez a un peut vous ennuyez tout seul, sur une map très très grande. Invitez un ami, et demander lui de choisir la race adverse, ça provoquera un grand jeu "capture de drapeau" entre les différentes races!

Voilà, j'ai terminer ma présentation, screens et vidéos à venir très bientôt ;)

P.S : Un évent d'inauguration aura lieu dans les environs du 20 décembre. Avec pleins d'invités et tout et tout...

Cordialement,

La EnvilTeam.