Map [Map Objectifs][1.5.2] - Lava Game / Silverfish Challenge.

Da3xT

\-Da3xt-/
9 Mars 2012
403
45
135
25
Dans ma location
Salut à tous, aujourd’hui, on se retrouve ici même, je sais, aucun intérêt de mettre ça ici, enfin bref, je suis ici pour vous parler de deux map de ma conception. Ce sont des mini-jeux survival à objectif.
L’une s’appelle « Lava Game » et l’autre « Silverfish Challenge ». Mais j’ai pensé aux kamikazes de ce monde ! J’ai fait en sorte que chaque map soit en deux difficultés ! Une « normal » et l’autre « Hardcore ». Trêve de bavardage, voici le descriptif de la map ainsi que les objectifs pour les plus farfelues d’entre vous !
Chaque parti (pour les deux maps) devra être joué en mode Easy ou plus.
Lava Game :

Lava Game est un jeux « Hard Survival », c’est à dire que vous avez une temps limité pour avoir un maximum de ressource. La map se compose de 3 couches de pierres (Avec les ressources), de30 couches d’espace vide, de 18 couches de feuilles d’arbre, et enfin, 1 couche de lave. Ce qui rend l’aventure plus, « torride ». Paix en votre âme si vous réussissez les objectifs suivant :
  • Obtenir 15 diamants. (25 en multi-joueurs)
  • Obtenir 46 fer et les fondre. (73 en multi-joueurs)
  • Explorer une mine abandonné.
  • Faire une maison vivable qui ne brûle pas.
  • Faire une enclume.
  • Faire un portail vers le Nether.
  • Trouver une forteresse du Nether.
Quelques screens :

2013-06-03_18.29.00.png

(Coffre non disponible dans la versions Hardcore)
2013-06-03_18.29.37.png

2013-06-03_18.31.35.png

Silverfish Challenge :

Silverfish Challenge est une map où les silverfishs, ne ferrons qu’une bouché de vous, et de vos coéquipiers (si vous jouez en multi-joueurs). Comme vous le savez, les silverfishs sont des petites bêtes tous mignonne, mais une fois qu’ils vous ont dans leur champs de visions, ils vous attaqueront en groupe, quelle technique vicieuse, mais votre défie, et de réussir les objectifs suivant, sans trop les épargner, bien sûr :
  • Trouver deux villages.
  • Faire une maison vivable.
  • Récolter 35 diamants. (60 en multi-joueurs)
  • Récolter 70 Fer et les fondre. (120 en multi-joueurs)
  • Faire un portail vers le Nether
  • Trouver une forteresse du Nether.
Quelques screens :

2013-06-03_18.26.43.png

(Coffre non disponible dans la versions Hardcore)
2013-06-03_18.27.46.png

2013-06-03_18.28.39.png

Je vous invite à filmer votre aventure, et de me faire part de votre vidéo.Le temps est venu de vous dire, bonne chance !

CHANGELOG :

  1. Modification des objectifs.

Voici les liens de téléchargement :

Lava game :
Silverfish Challenge :
 
  • J'aime
Reactions: birdoman

MisterDray

Aventurier
5 Juin 2013
11
0
1
28
Aucun mérite pour ta map, je les téléchargé en Hard et sérieusement, c'est facile de mettre "Créer un monde" allez on clique sur "Type de monde : Surface plane" "Pré réglage" "Tunnelers' Dream" on retire des couche et allez on va leur refilé ça ! Aucune recherche ! Déconseillé ;)
 

Da3xT

\-Da3xt-/
9 Mars 2012
403
45
135
25
Dans ma location
Non, je ne crois pas, j'ai fait cette map avec des prè-réglages, ok, mais tunneler's dream rajoute un monde complet de tunelle. Tu en vois des tunelles ? Non, alors avant de parler, renseigne toi.​
 

MisterDray

Aventurier
5 Juin 2013
11
0
1
28
Non, je ne crois pas, j'ai fait cette map avec des prè-réglages, ok, mais tunneler's dream rajoute un monde complet de tunelle. Tu en vois des tunelles ? Non, alors avant de parler, renseigne toi.​

Je disais ça comme ça, peut-être que tu a fais autre chose comme un étang de lave (Bravo !) *Ironie*
 

Sheynes

Créateur
13 Juin 2013
200
11
125
30
www.aircraftserv.fr
Et après ?? Il propose un concept intéressant quand même ! Moi j'aime bien. Personnellement je suis pas fan des cartes survie donc je téléchargerais pas, mais ça m'attire bien plus qu'un monde entièrement transformé à la main qui propose le même type de jeu banal que d'habitude !

Là au moins c'est original, et rien que pour l'idée ça vaut le coup de dire : bien joué !

C'est qui qui a le plus de mérite ? Celui qui invente le téléphone et arrive à le fabriquer en chaine à l'usine, ou celui qui le fabrique à la main en galérant à mort pour un truc approximatif ?
Sans déconner, par ce qu'il a utilisé des outils mis à sa disposition il aurait pas de mérite ? Faut arrêter... Alors si t'utilise mcEdit, ou world edit pour ta map c'est pareil ? ''Les logiciels c'est mal...'' Youpi.

Moi je suis fier d'avoir l'intelligence d'utiliser les outils adaptés pour mes projets, et je pense que lui aussi !

Sur ce, encore bravo pour le concept, ça m'a donné des idées marrantes. Fait pas gaffe aux gros trolls et continue comme ça. J'espère que bien des gens s'amuseront dessus ! Elle a l'air d'en valoir le coup ! ;)
 

Sheynes

Créateur
13 Juin 2013
200
11
125
30
www.aircraftserv.fr
Bon c'était sympa au debut, mais après j'ai arrêté au troisième crash. L'idée est top, c'est génial à jouer, j'avais reussi à trouver plein de pommes, du bois et j'allais miner fer/diams ect... Mais je lag à mort. A réserver aux très gros pc donc :p