[Map] Obsidian Defender

Hip-Ops_97one

Ex-Illuminati Gangsta
25 Mars 2012
242
8
13
30
Charleville
Bonjours , Bonsoirs ,

Je suis ici présent pour sans me retenir , vous présenter une Map qui ma vraiment plus et qui vaux la peine qui ce nomme :
output_3116603.jpg


-Introduction :



-Qu'est-ce que c'est , vous allez me dire , tout d'abords , c'est une Map de Hypixel (des Mapeurs d'assez compétent , il ont créer plusieurs Map qui eu la chance de passer sur Minecraft.fr et qui ne fonctionne uniquement à la RedStone) .

-Présentation :

-Il s'agit d'une Map PvP (PlayerVSPlayer) , qui ce divise en équipe de Trois qui compose un système bien particulier de vente (non il ne s'agit plus du sable dans le trou) , mais juste que viens d'être ajouté dans la Mise à Jour , Le Commerce de villageois qui celui ci offre une toute nouvelle expérience de jeu . La Map est composé de 2 clan , les Rouges et les Bleus , le Bût est de survivre jus'que vous auriez activé tout les Switch pour pouvoir s'attaqué au Murs D'Obsidian !
Mais que ce cache t'il derrière Le Murs ? Tout simplement , un Bouton que si il es activé cela détruira le camp ennemie (tout bêtement) . Sinon passons à la rubrique Screen .

-Screen de la Map :

1344037488-2012-08-04-01-22-32.png


-Petite (grande) vue de la Map depuis les Airs .

1344037479-2012-08-04-01-23-08.png


-Bonjours , j'aimerais 3 Poulet s'il vous plaît .
1344037480-2012-08-04-01-23-24.png


-Si loin , mais si proche ...
1344037484-2012-08-04-01-25-32.png


-Mieux vos se cacher , que foncer Tête baisser !
1344037478-2012-08-04-01-26-47.png


-Que fait tu ici ?! (screen tirer de notre victoire.)

-Téléchargement :

-Tout d'abords pour télécharger la Map , veuillez vous rendre ici .

Windows : (Uniquement car je ne connaît rien de Mac et Linux , désolé(e).)

-Ensuite veuillez cliquez sur Démarré , et tapez %APPDATA%/Roaming/.Minecraft/Saves/
-Ensuite , glissez le dossier de la Map dans Saves et faite Extraire ici avec WinRar (si vous le possédez pas , veuillez cliquez ici) ou bien 7zip (Si vous ne le possédez pas , cliquez ici) et voilà , vous aviez installer correctement la Map !

Et pour finir , je vous propose le Trailer .

-Vidéo :

-Et bien sûr pour finir en beauté (Bah oui , faut bien faire du bon Boulot) je vous offre le Trailer officiel et à bientôt :) !


Edit : j'ai oublier de dire que la Map ne fonctionne seulement en 1.3 .

 
elle a l'air bien mais c'est trop répétitif les Map de combat^^ je l'essayerais plus tard