[Map] Octaédria

poupoulh5n1

La dingue de labyrinthe ...
6 Mai 2012
405
40
135
32
Belgique
Bien le bonjour, minecraftien et minecraftienne,
je suis heureuse de vous présenté ma toute nouvelle map.
Un nouveau monde labyrinthique nommé Octaédria.
Il est composer de 4 labyrinthes différents, tous reliés entre eux.
Chaque labyrinthe possédant 5 étages et 76 salles soit 304 salles.
Quant aux décors ... je vous laisse juger par vous même ^^







Voici le lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/download/b3vm87l53xtf3u8/Octaédria.rar
Je suis toujours débutante et j'aimerais beaucoup avoir votre avis afin de m’améliorer.
Si vous souhaité voir mon premier labyrinthe cliqué ici
Merci pour votre attention et bon jeu ^^
 
  • J'aime
Reactions: ScientificBird
Salut ta map a l'air génial je vais la tester et si elle me plait je la posterais sur ma chaîne youtube si tu le veux bien.
 
Le décor est très joli ! Je n'aurais jamais pensé a faire des pyramides orientées de la sorte... GG !

Edit: si tu as besoin de quelques touches de RedStone (pièges, dialogue, effets), je suis tout dispo !
 
merci pour tes compliment ^^
c'est gentil de proposer de l'aide mais je me débrouille pas trop mal en redstone. si je n'en ai pas mis sur cette map c'est par choix. Il y a quelques temps j'avais fait ceci, une déclaration d'amour à la redstone à ma façon ^^
 
Mmmh l'idée est vaste mais tu y ajoutes tes idées !
Les bons labyrinthes se caractérisent par une difficulté croissante ce qui devient au final un casse tête ! Tu m'as l'air de bien t'être débrouillée sur ce point .
Concernant les décors c'est pas mal pour les labyrinthes mais la seul reproche est que les pyramides au sol sont d'un seul matériel ! Essaye de mettre de la diversité dans tes décors cela rendra la map plus attractive !
Sinon bien joué ! Bon courage pour la suite :)
Amicalement SKyBoR ! :D