Bonjour à tous et à toutes,
Je créer ce post pour partager une MAP que j'ai générée grâce aux SEED.
J'ai passer la soirée à générer des MAP aléatoirement avec des seed sans queue ni tête pour en chercher une bien, et je suis tomber sur une MAP tout bonnement magnifique !
Je l'ai surnommé Paradisio :
Cette MAP contient :
- De grandes montagnes disposée autour d'un superbe lac et en dessous lesquels on trouve de vaste grottes à explorer !
- de Grandes dunes de sables nous offrant tout le sable nécessaire à la création de beaucoup de verre
- de grandes forets permettant la récolte de bois rapidement en début de partie
- une (ou plusieurs ?) iles volante possédant une cascade lui donnant un look du tonerre (je sent qu'une belle maison va prendre forme dessus !)
- cannes à sucres/cactus
- et beaucoup d'autres choses !
Tout est déjà sur place pour permettre une construction très rapide !
C'est simple, de toutes les MAP que j'ai généré jusqu'à présent, celle ci est tout bonnement la meilleur !
J'en ai fait une sauvegarde avant toutes modification, histoire de la partager [notch]
Lien de téléchargement
(j'ai archiver le dossier de la MAP à placer dans "save" et je l'ai heberger sur megaupload)
Donnez moi votre avis sur la MAP [diamond]
Bon jeu à tous
édit : le seed de la map est : 1772835215
Merci à zeteub et à Galdrad
Je créer ce post pour partager une MAP que j'ai générée grâce aux SEED.
J'ai passer la soirée à générer des MAP aléatoirement avec des seed sans queue ni tête pour en chercher une bien, et je suis tomber sur une MAP tout bonnement magnifique !
Je l'ai surnommé Paradisio :
Cette MAP contient :
- De grandes montagnes disposée autour d'un superbe lac et en dessous lesquels on trouve de vaste grottes à explorer !
- de Grandes dunes de sables nous offrant tout le sable nécessaire à la création de beaucoup de verre
- de grandes forets permettant la récolte de bois rapidement en début de partie
- une (ou plusieurs ?) iles volante possédant une cascade lui donnant un look du tonerre (je sent qu'une belle maison va prendre forme dessus !)
- cannes à sucres/cactus
- et beaucoup d'autres choses !
Tout est déjà sur place pour permettre une construction très rapide !
C'est simple, de toutes les MAP que j'ai généré jusqu'à présent, celle ci est tout bonnement la meilleur !
J'en ai fait une sauvegarde avant toutes modification, histoire de la partager [notch]
Lien de téléchargement
(j'ai archiver le dossier de la MAP à placer dans "save" et je l'ai heberger sur megaupload)
Donnez moi votre avis sur la MAP [diamond]
Bon jeu à tous
édit : le seed de la map est : 1772835215
Merci à zeteub et à Galdrad