[Map parcours][1.3.2] La maison des pièges

noned11

Aventurier
27 Septembre 2012
18
0
1
Voici une map qui consite en une succesion de pièces dans lesquelles vous devrez sauter, trouver votre chemin dans des labyrinthe remplis de pièges,...
Règles :
- Jouer en peaceful
- Ne casser ni poser aucun blocs.
Voici une petite vidéo de présentation de cette map :
Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/?5zb0my50qsmbiv8
Voila j'espère qu'elle vous plaira !
Merci TeamArted
Ps: Aimez la vidéos ou abonnez vous à ma chaine, ça fait toujours plaisir.
 
Premier défaut, l'orthographe sur les panneaux, à corriger, quand on voit "derriere cte porte" sa donne pas vraiment envie de continuer :)
Ensuite, sache que lorsque tu poses de la lave, on voit une partie du blocs à côté, donc penses à bien mettre les bons blocs, au lieu de laisser la terre :) Petit détail mais bon, légèrement plus agréable au visuel
 
Premier défaut, l'orthographe sur les panneaux, à corriger, quand on voit "derriere cte porte" sa donne pas vraiment envie de continuer :)
Ensuite, sache que lorsque tu poses de la lave, on voit une partie du blocs à côté, donc penses à bien mettre les bons blocs, au lieu de laisser la terre :) Petit détail mais bon, légèrement plus agréable au visuel
Merci pour les conseils, c'est ma première map ! :) Je vais esseyer de corriger ces erreurs le plus vite possible . Mais malgré ces quelques défauts, as tu aimé la map ?