[MAP][parkour][1.4.5] Minecraft le parcours 3.0 par Marslink78

Marslink78

Aventurier
8 Mai 2011
10
0
1
33
Yvelines
Bonjour à tous, j'ai le plaisir de vous annoncer que la map est enfin fini et mit à jour pour la version 1.4.5 de minecraft.
Au programme un parcours de sauts variés à travers les différents mondes de minecraft orchestré par l'utilisation ingénieuse des pistons et des blocs de commandes qui vous réserveront quelques surprises.
Marslink78 vous guidera grâce à de nombreux messages durant les 3 grandes parties qui composent la carte.

Il est conseillé de faire le parcours en survival mais pour les moins à l'aise d'entre vous je vous conseil de le faire en creative ( utilisez la commande /gamemode 1 ).

Lors de votre parcours prenez bien le temps de lire les panneaux et pensez à revenir sur le forum pour me faire part de vos impressions. N'hésitez pas à observer les circuits redstone (ils sont cachés mais facile à trouver) et à me faire part de vos idées que je pourrait incorporer.
En espérant que mon travail vous plaira. Marslink78.

Voici le lien de la map, bon jeu à tous : http://www.mediafire.com/?xcf4j84qvh7n78j

Un américain, h3nkeboy a fait une petite vidéo de la moitié de la première partie ( sur 3 ), par contre il a eu des problèmes avec des panneaux qui n'affichaient rien, prévenez moi si ce problème persiste, merci à lui, allez voir sa chaine :


Voici quelques screenshots :
index.php
index.php
index.php
 
Merci. C'est vrai qu'elle pèse un peu... En même temps on traverse presque tous les biomes et toutes les dimensions du jeu, sa fait une sacré distance au final et du coup sa fait beaucoup de mémoire à sauvegarder.
 
Nous avons atteint les 700 download. Merci à vous, n'hésitez pas à faire des vidéos, une aventure suivi est tout a fait possible sur cette map.