[MAP parkour] Minecraft le parcours 3.0 par Marslink78

Marslink78

Aventurier
8 Mai 2011
10
0
1
32
Yvelines
Bonjour à tous, j'ai le plaisir de vous annoncer que la map est enfin fini et mit à jour pour la version 1.4.5 de minecraft.
Au programme un parcours de sauts variés à travers les différents mondes de minecraft orchestré par l'utilisation ingénieuse des pistons et des blocs de commandes qui vous réserveront quelques surprises.
Marslink78 vous guidera grâce à de nombreux messages durant les 3 grandes parties qui compose la carte.

Il est conseillé de faire le parcours en survival mais pour les moins à l'aise d'entre vous je vous conseil de le faire en creative ( utilisez la commande /gamemode 1 ).

Lors de votre parcours prenez bien le temps de lire les panneaux et pensez à revenir sur le forum pour me faire part de vos impressions. N'hésitez pas à observer les circuits redstone (ils sont cachés mais facile à trouver) et à me faire part de vos idées que je pourrait incorporer.
En espérant que mon travail vous plaira. Marslink78.

Voici le lien de la map, bon jeu à tous : http://www.mediafire.com/?xcf4j84qvh7n78j

Un américain, h3nkeboy a fait une petite vidéo de la moitié de la première partie ( sur 3 ), par contre il a eu des problèmes avec des panneaux qui n'affichaient rien, prévenez moi si ce problème persiste, merci à lui, allez voir sa chaine :


Voici quelques screenshots :
2011-09-18_20.53.29.png
2011-09-18_20.54.24.png
2011-09-18_20.55.45.png
 

Matouman

Aventurier
17 Septembre 2011
49
1
3
25
Franchement j'ai un avis très mitigé.
Les points positifs: C'est un vrai bonheur, les sauts sont bien pensés, les énigmes pas trop corsées, un plaisir quoi.
Les points négatifs: La nuit, ta map est dégueulasse! Pas éclairé, on arrive à la nuit généralement dans les sauts les plus durs, je parle d'après le premier chemin en minecart. Une grosse déception sur ce point la.
Après les points négatifs qui sont pas de ta faute, mais du au mode créative: On ne peut pas mettre d'armure, le fly est trop tentant par rapport à utiliser les échelles pour remonter, on ne peut pas mourir brulé dans la lave.
 

Marslink78

Aventurier
8 Mai 2011
10
0
1
32
Yvelines
J'aî pût travailler sur tous ces points négatifs.
Je viens d'améliorer le parcours: il est maitenant en mode survival et le système luminosité est mieu calibré.
J'espère que tu réessaiera la map qui est bien plus agréable à jouer grâce à toi. Merci.
Vous pouvez maintenant télécharger la version 1.2.1.
 

Marslink78

Aventurier
8 Mai 2011
10
0
1
32
Yvelines
Merci de vos messages il me font très plaisir.
N'hésitez pas à partager les liens et à me donner vos temps de courses.
A la demande de certaines personnes qui trouvaient certains sauts trop difficiles j'ai mis un nouveau lien où j'ai simplifié ceux que j'ai jugé les plus durs ( ceux de 4 blocs qui avaient tendance à casser le rythme de la map pour les moins bon d'entre vous ).
Sinon pour information, je me lance dans la suite de la map, elle sera sur le même seed mais sur une autre sauvegarde car je tiens à garder mon système de redstone final qui m'avait bien casser la tête lorsque je l'avait créé.
Tenez vous donc au courrant des avancées si vous êtes intéressés je devrait la faire en une semaine environ (dépend de mon inspiration).
 

Mumbli

Homme à tout faire
10 Août 2011
759
22
142
25
Cette map est superbe .
Les sauts sont bien calculé c'est bien fait et c'est bien naturel !
 

Marslink78

Aventurier
8 Mai 2011
10
0
1
32
Yvelines
Voilà, la partie 2 de la map est enfin fini, j'espère qu'elle vous plaira; pour ma part, j'ai prit beaucoup de plaisir à la faire.
Je tiens à savoir ce que vous en pensez, prenez donc, s'il vous plaît, le temps de poster votre avis.
j'ai mit dans le lien de téléchargement la partie 1 et 2 connecté ensemble et la partie 2 seulement pour ceux qui ont déjà fait la 1ère partie.
la version survival et la version créative sont aussi présentes dedans mais je vous conseil de la jouer en mode survival (surtout pour la partie 2).
Bon jeu à tous et amusez vous bien.

ps : Ne faîte pas attention au message à la fin de la partie 1, je n'ai pas eu le coeur de tout détruire.
 

Marslink78

Aventurier
8 Mai 2011
10
0
1
32
Yvelines
Enfin, après tout ce temps, la dernière partie est enfin fini, je vous propose donc ma map mis à jour pour la 1.4.5 et remastérisé.
J'espère que vous apprécierai vraiment mon travail, en tout cas, faites moi savoir vos impressions. Bon jeu.