Map plate

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beboubou
  • Date de début Date de début

beboubou

Aventurier
25 Mars 2012
7
0
1
33
Salut
Je voudrait mettre une map plate sur mon serveur sauf que je loue mon serveur sur le site minecraft online et quand j'ajoute une map par FTP sa marche pas j ai besoin d'aide svp
Cordialement beboubou

Va dans ton «Server.Propreties» ( ou qqchose comme sa ^^ ) et ensuite modifie le «level-name» par le nom du dossier contenant ta map
en espérant avoir été clair, MrEvilGaming

Salut,

C'est effectivement comme ça que l'on procède pour changer la map de "chargement" lors du lancement du serveur.
Il te faut adapter le réglage "level-name", avec le nom de la map qui t'intéresse, qui ce trouve dans le fichier server.properties.
Si tu loue ton serveur, ce fichier n'est peut être pas disponible directement, regarde alors sur ton panneau de contrôle serveur afin d'avoir accès à ce fichier.

Enfin, il existe aussi la solution du réglage "level-type=DEFAULT" que tu peut mettre en "level-type=FLAT" et si tu relances ton serveur, avec une map vierge ou une nouvelle map, celle ci sera générée à zéro et en version plate :)

voila le truc c'est que meme en ftp je n'accède pas au serveur proprietis j'ai que serveur log et depuis le site je il me dise que je peux charger des map en ftp? bizzare

Probleme resolu la map n'etait pas convertit quand je la chargé alors j'ai d'abord chargée la map dans mon mod solo pour quelle soit convertit puis je les copié collé dans mon ftp par filezilla^^et je créé ensuite une map qui porte ce nom sur minecraft online puis je l'active sa fonctionne^^