Map Portal et Smart Moving

shadowfan

Sujet de test
19 Août 2011
20
0
1
27
Bonjour,
Voilà, je fais une map qui nécéssite les mods Portal et Smart Moving mais comme c'est la première fois que je fais une map, j'aimerai que des personnes la test (vous comprendrez donc qu'elle n'est pas encore fini), me disent se qu'ils en penses et me donne des conseil pour ne pas passer du temps faire un truc qui, de toute façon ne plaira pas.Par contre je crois que j'ai oublié de faire passer la map en survie :confused:, merci de me dire si elle est en creative ou survie pour que je la modifie.

Les mods ne sont pas incluent mais sont compatible entre eux et avec TMI (j'aurai pas fait de map sinon...)

Tu devrais les inclure au moins dans la version finale de la map, parce que sinon plein de gens vont se désintéresser parce qu'ils auront la flemme de tout chercher par eux-même. ;)

Je vais faire sa, mais... En faite je demande au gens de la testé pour savoir si je la continue ou si j'arrete parce que c'est la première fois que je fais une map.De plus c'est pas évident de trouver des idée de salle de test alors je pense que je vais mettre àjour la map au fur et à mesure que j'avance.
PS: Si il y en à qui des idées de salle de test et que vous voulez que je la mette dans ma map dites le moi avec un message personnel.

EDIT: Voilà, les mod sont incluent il suffit de fusionner le .minecraft avec le votre mais si vous voulez garder vos mods mettez le à part.
Ah et aussi, les règles au cas où il y aurai des petits malins :p:
N'utilisez que les cubes de stocage lesté qui vous sont fournit, pas de give dans les salle de test...
Ne pas tirer sur l'obsidienne et... c'est tout. Ah si ne pas casser/poser de bloc dans les salle de test. Merci de respecter ces quelque règles.
Le lien de la map a changé télécharger ici.

Les deux mod ?
Sinon, voilà le lien de la map seule le contenue du coffre y est démarre la save avec le mod portal gun et smart moving.

MàJ: .minecraft tout près avec les mods et la map bien sûr ! Bon jeu et n'oubliez pas de dire se que vous pensez de la map car je n'ai pas un seul avis :oops:.