[MAP]Prison d'Astered

Astered

Architecte en herbe
2 Décembre 2012
8
0
62
25
Bonjour, bonsoir,

Ce soir, je vais vous présentez ma map que je suis en train de faire, que j'ai nommé : Prison d'Astered ( ceci est un nom provisoire ). La map est " née " le Samedi 7 Décembre 2012.

L'objectif :

Mon objectif est bien sûr de m'améliorer et de vous proposez quelque chose de bien. Je serais à l'écoute de tout vos critiques. Il faut savoir que, cette map est la première que je suis en train de faire.

Le genre :

Je vous propose une map Aventure / RP avec des donjons, des salles à ènigmes et beaucoup d'autre chose qui vous séduirons si vous aimez le RP !

Les outils :

Ma souris, mon clavier, mon imagination, Minecraft et le GameMode. Aucun mod n'est utilisê, â part TooManyItem pour pouvoir changer le GameMode mais aussi le soleil, ect .

L'histoire :

Un jours, Astered se réveilla mais, pas dans sa chambre, mais dans une satannée prison ! De la boue, de la pierre et devant moi ... Une échelle ! Je l'a pris, et arriva sur une plate-forme. Des indications aux murs me furent très précieuses pour la suite de mon aventure ! Des obstacles, des ennemis, des énigmes ... Tout sa, tout mes efforts me serviront pour retrouver les parents de Toto ainsi que lui même ! Toi, oui toi, serai-tu capables de les retrouver ? Auras-tu le courage d'aller plus loin que cette maudite prison, avec des portes qui claquent, des livres qui volent ... Oui to sa dans : Prison d'Astered !

Screens :

Plus tard, un peu de suspens non ?! ;-)
Et aussi en construcion, je n'ai pas envie de vous montre des bâtiments moches, avec des trous ect ...

Équipe :

- Astered

Oui, je suis tout seul, c'est pour sa que, quand je proposerais la map, que sa soit une Alpha ou une Béta, j'aimerais que vous respectez les heures que j'ai pu passer sur cette carte. Que sa vou plaise ou non, j'aimerais que vous construisez des commentaires qui pourront m'aider dans les versions supérieures.

Avancement du projet :

- Point de spawn : 100 %
- Cellule : 80 % ( à embellir )
Salle d'introduction :
- Chambre de Toto : 100 %
- Égout : 0 %
- Système redstone : 50 %
À suivre ...

Vous pouvez donner vos avis à la suite du post, ceci m'aidera beaucoup et m'encouragera d'avantage !

Cordialement, Astered.
 

Astered

Architecte en herbe
2 Décembre 2012
8
0
62
25
Merci mais ne t'inquiéte pas, je sais les commandes, juste que je suis un peu flemard de toujours taper la même chose alors qu'un seul clic suffis ;)