[Map Pvp][1.5.1] "Square Row"

Deus Letho Create

Aventurier
27 Avril 2013
7
0
1
34
Bien le bonjour peuple du monde Minecraftien,
Aujourd'hui je poste ce premier message pour vous faire part de ma nouvelle Map Minecraft qui est aussi ma première de style Pvp.
Petite présentation:
Son nom est Square Row (~Carré Brute) et sa particularité est l'endroit où vous évoluez.

1367152754-2013-04-28-11-43-56.png


1367152771-2013-04-28-11-45-21.png


1). La Zone de Combat:

Comme vous pouvez le voir sur le Screenshot juste au dessus, la Map est constitué de bloc plein de matière première d'un taille de 8x8x8, bloc composé de charbon, fer, or, bois, stone et diamant (mais en bloc creux de 4x4x4 cette fois).
2 Statuts de Skin Minecraft (l'un de Notch et l'autre du créateur Deus_Letho, moi ^_^)
A l’intérieur vous trouverez des ressources pour pouvoir enchanter vos armes.
Le but est de détruire et de faire disparaître le lit adverse pour qu'ils ne puissent pas respawn sur la Map.

Vous démarrez dans une des 2 bases correspondante à votre équipe situé à l'opposé de l'autre avec 2 ou 3 bricoles:
- 1 lit
- Énormément de bloc de quartz
- 2 coffres de gravier
- Double coffres de Pumpkins Pie (~Tarte à la citrouille)
- 4 coffres remplies d'épée en stone
- Double coffre d'Arc/Flèches
- 1 seau d'eau
- 10 TNT
- 1 poisson cheaté
- 24 livres d'enchantement
- 4 Anvils (~Enclume)

Petite subtilité:
Quand la partie commence vous avez exactement 30 sec pour poser le lit et de tous dormir dedans...

"Cette carte Pvp est encore en Alpha même si elle a passé un débogage intensif, il existe encore de petit bug à corriger. Ainsi, si vous êtes victime de bug ou que vous avez des idées à incorporer à la Map pour augmenter l'expérience de jeu, je suis bien sur à l'écoute "

2). Le Nexus /Spawn

Quand vous arriverez sur la Map vous serez au Nexus, cette zone se découpe en 4 parties:

1367152778-2013-04-28-11-43-38.jpg


/!\ Attention /!\
Il n'y a pas de système pour réguler le nombre de personnes pas équipe (et c'est voulu) ainsi vous pourrez faire du 2 vs 2, 4 vs 4 etc mais aussi du 4 v 2 et autre...

- Le Spawn Room:
C'est ici que vous spawnerez pour la première fois mais c'est aussi ici que vous trouverez les quelques règles qui régissent la Map :
  • Ne rien casser au Nexus
  • Pas de Give et pas de gamemode 1 ni 2
Facultatif:
  • Mettre le serveur dans le mode de difficulté que vous voulez
  • Vous mettre équitablement par équipe
Ainsi que des commandes bloc qui permettrons un débogage de la Map si jamais.
Il y a aussi une Box au dessus de la Spawn Room qui permet de reset toute les variables scoreboard (on sait jamais :D)

- La maquette de la zone de combat:
Cette maquette est a l'échelle 1:8 (1 bloc de la maquette représente 8 bloc de la zone de combat, sauf pour le diamant)

- Le dé à coudre:
Cette attraction n'est là que pour vous distraire et attendre que les retardataires arrivent.

- Le sélecteur d'équipe:
Le sélecteur d'équipe est, quand à lui, le plus bête du monde, vous marchez sur la plaque de pression qui correspond à la couleur de l'équipe dont vous voulez rejoindre et vous y êtes... Pour changer de Team ? Suicidez-vous et changez ;)

Trailer de la Map:

(partie d'environ 15 minutes)
N.B.:
Vous ne devez pas utiliser un Serveur Bukkit:

Server Properties:
- enable-command-block=true
- view-distance=10
- pvp=true
- spawn-animals=true
Sur ce, bonne partie
Cordialement
Letho

Lien de la Map: http://adf.ly/NxfKB

Code:
Changlog[/FONT]
[FONT=Times New Roman]SR 1.0: Correction de bug majeur qui empêchaient de choisir son équipe correctement[/FONT]
[FONT=Times New Roman]SR 2.0: Ajout de plus de contenue dans les coffres de départ dans les bases[/FONT]
[FONT=Times New Roman]   2.3: Équilibrage des contenues et débogage des Spawners "Bottle o' Enchanting"