Map [Map PvP][1.5.2][Castle]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MarceBenjy
  • Date de début Date de début

MarceBenjy

Aventurier
1 Mai 2013
2
0
1
39
-Castle-
Castle est une map PVP s'inspirant des maps Nail et Revolution.​
Le but du jeu est de se rendre dans la base adverse en traversant les 3 murailles puis de détruire les deux éponges au fond de la base adverse mais il faut aussi protéger ses éponges.​
Trois équipements seront mis à votre disposition ; Sniper, Mastodonte et Guerrier​
Le jeu se décompose en 3 phases :​
-Préparation-
Durant cette phase de deux minutes il faudra protéger sa base en verrouillant tous les accès grâce à des leviers qui verrouilleront, grâce à de la lave, les portes.​
-Attaque et Défense-
Durant cette phase de vingt minutes vous devrez attaquez la base ennemie tout en protégeant votre base. Le respawn sera illimité.​
-Mortal Combat-
Durant cette phase à durée indéterminée vous n'aurez plus la possibilitée d'avoir le respawn illimité.​
Vous pouvez envoyer vos avis, report de bugs à l'adresse : [email protected]
Screenshots
20130501165212.png
20130501164611.png
Voici le lien de téléchargement (Mediafire):
 
Salut chez moi les screenshots ne s'affichent pas tu pourrais les réupload?
 
Pour afficher les images avant que je ne trouve une solution pour qu'elles s'affichent correctement il suffit de faire :
Clic droit
Copier l'URL de l'image
Ouvrir un nouvel onglet
Coller l'URL dans la barre d'adresse et appuyer sur Enter
 
Pour afficher les images avant que je ne trouve une solution pour qu'elles s'affichent correctement il suffit de faire :
Clic droit
Copier l'URL de l'image
Ouvrir un nouvel onglet
Coller l'URL dans la barre d'adresse et appuyer sur Enter
Effectivement ça marche, en fait j'avais déjà essayé mais j'avais pas cliqué sur "Continue to the media" du coup j'avais rien :rolleyes: