Map Map PvP 1.5.2

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Bonjour/Bonsoir

J'ai le bonheur de vous présenter ma première map PvP:

Arenclass !

C'est une map PvP ou tout le monde commence au même endroit ou on peut configurer les options, voir les regles et choisir SA CLASSE !
2013-06-06_17.44.54.png

Options et règles
2013-06-06_17.45.00.png

Choix des classes
2013-06-06_17.48.57.png

Dès que vous avez choisis votre classe vous arrivez dans cette salle
2013-06-06_17.49.02.png

Et vous devez choisir ou commencez ou si vous voulez regarder l'arene
2013-06-06_17.51.03.png

Et voici l’arène !!!!


LES CLASSES

Une petite description des classes :

Le Guerrier : 1 armure de fer, 1 épée de diamant, 2 potions de soin
Le Barbare : 1 armure de diamant, 1 épée de fer, 2 potions de soin
L'Archer : 1 armure de cuir, 1 arc, 128 flèches, 2 potions de soin
Le Soigneur : 1 armure de mailles, 64 potions de soin, 1 épée de pierre
L’Empoisonneur : 1 armure de mailles, 32 potions de lenteur, 32 potions de dégats, une épée de bois
Le Ranger : 1 armure de cuir, 1 arc, 64 flèches, 1 épée de pierre
Le Guerrier Invisible : 1 épée de diamant, 2 potions d'invisibilité
L'Archer Invisible : 1 arc, 64 flèches, 2 potions d'invisibilité


Téléchargement :
http://www.mediafire.com/?1nx33atvi7e0c36
 
J'aime faire simple
PS pour ceux qui utiliserait MCedit pour copier-coller, n'oublier pas de changer les commandes des commandes block pour les histoires de tp !
 
Salut à toi, je suis rédacteur minecraft.fr et testeur de map ! J'ai testé ta map et si tu veux je te donne mon récap' !
 
Très bien, alors premier point :
- Pourquoi faire des décors si moche par rapport à ton arène qui est magnifique ? Le surplus de torche fait juste petite maison de première fois dans minecraft (sans vouloir vexer). Ton arène quand à elle est imposante, grande, belle, etc...
- Va falloir revoir les classes ! La classe Barbare est surcheaté ! Il est en stuff diams, ça fait toute la différence dans un combat ! Le tank peut aller se rhabiller ! La classe soigneur est nulle et inutile, et je met au défi quiconque de gagner sur cette map avec cette classe ! Empoisonneur est une idée pas mal mais une épée en pierre serait quand même un minimum ! Les deux classes invisibles sont inutiles à mon goût, à la limite tu devrait mettre l'invisibilité en bonus une fois toute les 5 minutes tu vois ? Et la classe ranger se veut "équitable" mais une épée en pierre n'est pas suffisant, du fer serait un petit + !
- Pourquoi ne pas utiliser les enchantements ? Un arc infinity pour l'archer est indispensable et pour tes classes, des armures enchantées pourrait remettre tout en ordre (pour le tank une armure fer enchant' remet tout à zéro contre le barbare) ! Après je te laisse imaginer pour les autres classes...

Au Final : Pour moi l'arène fait tout le charme de cette map qui a un potentiel énorme si tu améliore les 2, 3 trucs que j'ai cités au dessus ! Personnellement j'ai adoré jouer dessus malgrés le fait qu'on ait était tout les 3 en barbares pour que le combat sois équitable ! Sincèrement, si tu revois les classes, et le décor des spawn du choix des classes, ta map sera vraiment énorme à jouer !
Petite astuce, n'utilise pas qu'un seul matériaux (le grès) pour tes décors, varie : La sandstone va bien avec la netherbrick ou le lapis, Le marbre rend très bien pour les spawn, etc...

Sur ce, je te laisse méditer et te le redit une dernière fois, j'ai quand même bien kiffé cette map, corrige et j'y jouerais tout le temps :p !

ElDiabloMenthe
 
Les décors j'ai fait un peu rapidos, dsl
et pour les enchantement... J'ai pas trouver comment donner avec un command block un truc enchanter
Sinon si il y a un vonlontaire pour me proposer d'autres idées sur les classes, il me le dit
Je peut pas corriger la map pour l'instant car je suis occupé
 
personnellement pour donner des items enchantés j'ai du passer par des dispensseurs, c'est beaucoup plus compliques au niveau de la gestion des classes mais ca les équilibre grandement.
 
Les décors j'ai fait un peu rapidos, dsl
et pour les enchantement... J'ai pas trouver comment donner avec un command block un truc enchanter
Sinon si il y a un vonlontaire pour me proposer d'autres idées sur les classes, il me le dit
Je peut pas corriger la map pour l'instant car je suis occupé
Pour donner des items enchant, il faut utiliser des dispensers ;)