Map [Map pvp]-[1.7.2] La guerre des Totems

martinicolot

Bucheron
24 Mars 2013
10
0
12
25
La guerre des totems est une map PvP dans laquelle l'équipe rouge affronte l'équipe bleues. Le but étant de détruire le totem adverse 10 fois, ( a chaque fois que le totem est cassé il change de couleur j'usqu à devenir de la bedrock).
2013-12-18_13.31.38.png

2013-12-18_13.31.51.png


On retrouve une série de parcelles situées au centre de la map et contenant plusieurs sortes d'items. Pour encourager le PvP, ces plateformes contiennes des items essentiels a la victoire comme par exemple du bois, de la nourriture et meme des blocs. Certains autres items seront distribué automatiquement a votre base ( pour avoir des blocs vous devrez donc vous rendre au milieu grace a des vitres distribuées a votre base ). Toutes ces bases sont controlable par une équipe ( la derniere à s'y etre rendue ). Plus une équipe contrôle de plateformes, plus elle recevra de fer a sa base.
Il y a également 2 plateformes spéciales située en hauteur, une permettant de tirer des boules de ghasts sur vos adversaires et une contenant une surprise qui vous permettrais peut etre de gagner la partie ( si vous voulez plus de présision vous n'avez cas essayer la map)
2013-12-18_13.32.00.png

Pour finir voici une photo du spawn
2013-12-18_13.31.25.png


Téléchargement de la map: http://www.mediafire.com/download/yc0jcicvs78lsdl/minigame 1.0.rar

Si vous trouvé des problèmes, signalé les moi svp.
 
Concept qui peut etre pas mal mais il manque dans ton sujet :
- des screen Ingame
- des précisions supplémentaires sur les règles
- déroulement du jeu
- parler un peu plus des plateformes entre les deux bases

De plus tu donne pas l'envie de jouer. On a l'impression que tu balance ta map comme ça comme si tu t'en tapait du résultat. Un conseil, réécris ton sujet (appuie sur EDITER en bas de ton message, ne recrée pas tout un topic).

C'est une map qui peut etre interessante si elle est mieux présentée
 
  • J'aime
Reactions: martinicolot