Map [Map PvP/Bed Wars] Quadrilla Wars

ZeCrazyNuts

Aventurier
4 Mai 2013
6
0
1
24
Salut tout le monde !

Aujourd'hui je vous présente ma première carte publique : Quadrilla wars !

Cette map est une map PvP du type Bed Wars ! Si vous savez pas ce que c'est, une bed wars est une map PvP où il faut détruire les lits adverse pour les empêcher de respawn dans leurs bases !

Quadrilla wars est une map PvP avec 4 équipe qui se trouvent sur des îles situées elles même au dessus du vide !

Sur chacune de ces îles, vous pourrez trouver des spawner de monnaies ! Il y a 4 types d'îles et de monnaies !

1er îles, la base : C'est ici que ce trouve le lit de chaque équipe, des marchands, et des pièces vertes !

2eme îles, îles secondaires : Il y en a 2 ! Elles sont à droite et à gauche de la base : On y trouve des pièce d'argent et des marchands !

3eme îles : Avant poste : Elle se trouve très près du centre de la map ! On y trouve des flèches et des pièces d'or !

4eme île : îles centrale : Elle est au milieu de la map ! C'est ici qu'on trouve des lingots d'or, la monnaie la plus importante qui va servir à acheter des armes et armures !

Aux bases et îles secondaires se trouvent des marchands ! Il vous vendrons de quoi conquérir les bases adverses !

Malgrès que la map soit tout automatisé 1.5, il y a 3 règles à respecter :

- Ne pas casser les mobs spawners

- Ne casser les lits adverses qu'à la tnt

- S'amuser !

Les liens :

Téléchargement de la map : http://www.mediafire.com/?ej087a09k85sgdw

Trailers de la map en vidéo :

Screenshoot :

Base et îles secondaires :
20130504140858.png

Ile centrale et avant postes :
20130504140840.png


Merci à swels qui m'a beaucoup aidée et à la team RpL pour les amélioration (surtout à iTeKiT)
 
Je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester, mais je le ferai volontiers!
Surtout que j'adore ce type de jeu x) en tout cas je trouve que c'est bien pensé
 
En gros dans ton fichier tu as un "world" et dans ce dernier tu en as un autre de "world" il faut bien mettre le 1er et non pas le 2eme a l'interieur