Bonjour à tous et à toutes,
Je vais essayer de faire court, net et précis : J'ai créé une map PVP sur une serveur Bukkit (exploitant hamachi malheureusement) et je souhaiterais vous la faire découvrir. Pour avoir une bonne partie, le 5 vs 5 serait bien (à mon avis) donc n’hésitez pas nous rejoindre en nous ajoutant à skype : Dwarfs-bbl ou Goldenman21. (nous faisons une chaine youtube ensemble). J'ai fait la map seul donc je vous pris de ne pas la copier. Voici quelques photos :
Salle du Spawn.
Coté du sas d'entrée de l'équipe des bleus.
Pièce centrale de l'équipe des bleus.
Vue générale de la base des bleus.
Vue des deux bases (accès à l'autre base en faisant des ponts avec des cubes disponibles dans les coffres.)
Vue générale du spawn et des deux bases.
Vue des deux blocs d'obsidienne à casser pour gagner la partie.
Vue depuis la tour de "sniper" (à l'arc).
Vue des petites parcelles d'agriculture et bois.
Et pour finir la salle d'enchantement.
N’hésitez pas à me contacter et bon jeu !
Je vais essayer de faire court, net et précis : J'ai créé une map PVP sur une serveur Bukkit (exploitant hamachi malheureusement) et je souhaiterais vous la faire découvrir. Pour avoir une bonne partie, le 5 vs 5 serait bien (à mon avis) donc n’hésitez pas nous rejoindre en nous ajoutant à skype : Dwarfs-bbl ou Goldenman21. (nous faisons une chaine youtube ensemble). J'ai fait la map seul donc je vous pris de ne pas la copier. Voici quelques photos :

Salle du Spawn.

Coté du sas d'entrée de l'équipe des bleus.

Pièce centrale de l'équipe des bleus.

Vue générale de la base des bleus.

Vue des deux bases (accès à l'autre base en faisant des ponts avec des cubes disponibles dans les coffres.)

Vue générale du spawn et des deux bases.

Vue des deux blocs d'obsidienne à casser pour gagner la partie.

Vue depuis la tour de "sniper" (à l'arc).

Vue des petites parcelles d'agriculture et bois.

Et pour finir la salle d'enchantement.
N’hésitez pas à me contacter et bon jeu !