[MAP PVP EN DEV ] survival jungle ( communautaire )

psyycker08

Creeperophobe
24 Avril 2012
85
1
106
Salut a tous, je suis donc en train de créer une map pvp, dans cette map 4 équipes de 2 vont s'affronter dans une bataille épique dans une jungle dense et truffée de pièges... Grâce à mes connaissances simple en redstone et en essayant d'utiliser le plupart des ressources du jeu, cette map sera, j’espère complète et agréable à jouer.
Les règles ( qui seront modifiées au fur et à mesure ) :
_ quatre équipes de deux seront lâchées aux quatre coins de la map avec un certain nombre de provisions ( dont je fixerais différemment au fur et à mesure des parties. ). Le but PRINCIPAL sera d'éliminer les équipes adverses avec les moyens du bord ! Je dis bien principal car des chasses au trésors et d'autres jeux seront également organisés.
_ Le feu ne sera autorisé, la forêt est dense et la faire flamber serait une mauvaise chose...
_ La map serait limitée par du feuillage et des arbres en "2D" il sera interdit d'y toucher sous peine d'exclusion du jeu.
_ Lors de la version "1.0" de la map, il n'y aura pas encore de sous-sol, creuser la terre serait donc une très mauvaise idée, surtout que vous tomberez surement sur de la bedrock.

Voilà, les règles seront modifiées quand j'aurais de nouvelles idées.
Un forum va être créé pour s'inscrire aux jeux futurs et également s’inscrire pour m'aider à développer la map pour le moment présentez vous en commentaire ;).

En dessous, je vais poser des photos au fur et à mesure de l'avancée de la map.
PS : Avis aux petits coquins qui voudraient savoir où sont les pièges, je ne le monterais pas :p

Donc voici le plateau avec un cube de stone pour voir l'étendue de la map :

690110plateaudejeuaveccube.png



La première colline :p :

117622premierecolline.png

Agrandissement de la map prévu, je vous montre la différence apres.

map agrandie, tout en haut de la map, vous voyez la bedrock qui dépasse, le bout de gauche sans bedrock est ce que j'ai rajouté :) :

1390143agrandissement.png


Et voilà, il est 22h25 nous sommes le 10/10/2012 je stop la map pour ce soir, je vais aller créer le forum ( lien dans quelques minutes ) ainsi qu'un compte twitter afin de vous informer de l'avancement.
Bonne soirée :)
L'adresse du forum : http://map-psyycker.xooit.fr/index.php
Etant en maintenance, je ne peux pas modifier les catégories :( Je le ferais demain ;)

Forum opérationnel ! Il faudra maintenant aller sur cette page : http://map-psyycker.xooit.fr/t5-Survival-jungle-en-developpement.htm#p5
Afin de suivre l'avancée de la map, un petit up sera fait de temps en temps sur ce post pour continuer à me faire connaitre et pour les choses importantes !


Very important information : Une date de sortie de la map en version beta ( il manquera encore pas mal de pièges ) est en train d'être réfléchie ! A vrai dire, la map devrait être opérationnelle et il serait possible même de faire une partie mercredi 17 octobre à 18 heures !
A cette heure ci, je publierais une vidéo présentant la map et pourquoi pas même une vidéo où nous jouerons sur la map si un minimum de personnes se présentent.

Pour s'incrire allez sur le forum svp !





Edit du 15/10/2012 : Bon la date de sortie est annulée parce que finalement après réflexion, je n'ai pas vraiment le temps avec les cours tout ça de construire la map. Si vous voulez vous inscrire pour participer aux jeux n'hésitez pas, au contraire ! Je vais donc continuer la map avec ma copine 'essaierais de sortir une vidéo mercredi pour vous montrer l'ensemble de la map, en effet je plante les arbres ce soir donc elle sera quasi-fini en vue exterieure !
Si vous être interressés par l'avancement de la map, allez sur le topic de mon forum, je posterais un grand nombre d'infos !
Merci a vous :)
 
Salut, je suis assez interéssé par ton projet et (si tu veux bien) je peux t'aider donc si tu est intéréssé mp moi sinon laisse tomber, je suivrai juste l'avancement de ta map ;)
 
Wahou j'ai révisé hier soir et je vois que pas mal de personnes sont interessées :p. Je m'occupe du forum, vous pourrez vous inscrire et vous présenter dessus, toutes les infos dont je veux seront marquée après il n'y aura aucun souci :)