Map [MAP PvP] Hierarchy

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MrLeiRoF

Architecte en herbe
16 Octobre 2015
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Hierarchy.png


Lien direct (+ téléchargement):http://time4play.net/hierarchy/
Ressource pack: http://www.mediafire.com/download/da9jq4hn3wz77f0/HierarchyPack.zip
+ Infos: http://time4play.net/hierarchy/

Map PvP (4 joueurs minimum recommandé)
Actuellement en beta, cette map exige une assez bonne configuration de serveur. Elle peut aussi être lourde à supporter pour les petits PC et les connexions en mousse ;)
Java-arguments pour serveur recommandés:
-Xincgc -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+UseParNewGC -XX:+CMSIncrementalPacing -XX:"SUPRIMEZ_CES_GUILLEMETS_ILS_NE_SONT_LA_QUE_POUR_EVITER_LA_FORMATION_D_UN_SMILEY"parallelGCThreads=3 -XX:+AggressiveOpts -XX:MaxMetaspaceSize=256M

Vivez une nouvelle experience de combat !

Hierarchy est une map PvP utilisant système de combat bien plus évolué et diversifié que tout ce que vous avez pu voir jusqu’à présent …
Inspiré des MOBA, cette map attendra de vous une réflexion stratégique en temps réel, une coopération vive et dynamique entre tous les membre de votre équipe, ainsi qu’une parfaite maitrise des vos compétences pour venir à bout de l’ennemi !


Une diversité de gameplay quasiment illimité !

Vous aurez accès à 4 modes de jeu différents, faisant varier les stratégies, ainsi que 3 lieux eux aussi très différents les uns des autres, vous obligeant à changer votre manière de jouer, et enfin, 5 spécialisations contenants 6 élémentaires chacune ! De quoi trouver votre bonheur la dedans. Le plus difficile sera de faire votre choix !
Oubliez donc nos amis les try-harders, car ici, aucune règle du PvP conventionnel ne s’applique. Seule la loi du plus fort et du plus malin définira la hiérarchie !

Une map très complexe, et pourtant tellement simple …

En effet, il s’agit d’une mécanique de combat assez inédite dans laquelle des dizaines voir des centaines de facteurs sont constamment pris en compte ! Ajoutez à cela la grande variété de kits, de modes de jeu et de lieux, bref, de quoi faire tourner la tête …. Mais pas de soucis ! L’utilisation de la map est simplifié pour une meilleure experience de jeu. Vous n’aurez qu’a viser … et tirer !
Et comme un super pouvoir est toujours dur à maitriser au début, une salle d’entrainement sera aussi à votre disposition pour que vous puissiez comprendre vos compétences. C’est pas beau ça ?

Des paysages à couper le souffle !

Les maps PvP sont trop souvent accompagnés d’un décors simple est travaillé juste ce qu’il faut … mais cette fois, nous avons dis NON. Quoi de mieux de réunir la beauté des constructions minecraft avec le plaisir d’une bonne grosse baston des familles ?
Mais … pourquoi être toujours aussi sérieux ? Allez, rien que pour vous, nous avons rajouté quelques éléments délirants caché un peu partout (mais, très bien caché). A vos claviers ! La chasse des easters-eggs a commencé !


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Les décors sont sublimes et le gameplay est vraiment très réussi !Cette map mérite d'être suivi de près !
Un gros GG à ou les personnes qui l'ont réalisée :)
 
Les décors sont sublimes et le gameplay est vraiment très réussi !Cette map mérite d'être suivi de près !
Un gros GG à ou les personnes qui l'ont réalisée :)

Merci beaucoup,
il faut savoir que c'est une très grosse map qui est extrêmement longue à réaliser, alors nous sommes content qu'elle plaise :)
 
Un travail époustouflant :eek:
Rien qu'en observant les screens, on se rend compte que l'on a affaire à quelque chose de prometteur !
Je la testerai très prochainement :)
 
Mise à jour (lien update):

Ajout:
– Effet « NoMalus »: Enleve tout les effets négatifs du joueur (dommages compris)

Modification:
– Refonte du système de gestion de joueurs
– Le temps de réaparition après la mort d’un joueur démarre une fois qu’il a cliqué sur « réaparaitre »
– Le temps de réaparition du joueur est augmenté à 20 secondes
– Attaque basique des Mages retravaillé. Désormais, elle explose au premier obstacle qu’elle rencontre, ou bien à la fin de sa vie (1s), infligeant des dégats aux ennemis dans un rayon de 5 blocks. En revanhce, elle ne fait plus de dommages aux ennemis à proximité lors de sont trajet.
– Ultime du Mage:Freezer retravaillé. Lorsque le joueur utilise sa compétence « Winter Blast », celle-ci ne disparait plus au premier obstacle rencontré, mais s’arrête et créer une zone dans laquelle les ennemis recoivent du poison et un ralentissement.

BugFixe:
– Le menu n’apparaissait pas correctement lors de la première connexion d’un joueur (ou lors de sa réinitialisation)
– L’effet de feu restait sur les joueurs morts, faisant apparaitre une trainée de feu volante sur le joueur en mode spectateur
– Certains sorts attaignaient les joueurs morts

Optimisation

Préparation à l’arrivé des kits « Chasseurs »


Une autre MaJ arrive très prochainement. Pour plus d'infos: time4play.net/hierarchy