[Map PvP Objectif] [12w40a] Cube Control

PuRe x oWn3r Qc

Architecte en herbe
12 Avril 2012
3
0
62
31
Cube Control



Mot de PuRe x oWn3r Qc
Avant de présenter cette map je vous préviens que je ne suis PAS le créateur je fait que la présenter en francais.
S'il y a des petites fautes c'est que même moi n'a pas trouvé toutes les fautes que google traduction fait.
Topic original



Cliquez ici pour voir 2 parties de Cube control



Jeu
Cube Control est une guerres PvP de lits par Xisuma . Le but du jeu est de détruire le lit de l'autre équipe et de tuer tous les joueurs. Ce résultat est obtenu en travaillant en équipe pour cultiver les ressources de chacun des cubes à la vitesse supérieure. Les échanges avec les villageois vous permet d'obtenir les mises à niveau puissants et des articles utiles pour vous aider à battre l'ennemi. Je recommande de jouer en équipes de 6-8 joueurs pour la plupart jouissance.



Téléchargements
1.0. 9 ( Demande la mise à jour 12w40a) (1339 téléchargements au total)

Règles
1. Pas de lit craftées.
2. Les lits peuvent être mis sur l'obsidienne seulement.
3. Reposer un lit cassé est acceptable
4. Pas de briser les frontières de verre
5. Ne pas utiliser l'armure de cuir teints de l'autre équipe

Comment jouer
Cube control peut être difficile si vous ne prenez pas le temps de lire les règles et cette section "Comment jouer" va vous aider. Lorsque vous commencez un jeu, vous devez travailler en équipe et de partager la charge de travail de collecte des ressources des cubes initiaux. Celui qui au cube de la Glowstone doit s'allumer toutes les voies créées afin monstres ne se reproduisent pas. Celui qui va au cube de pierre devraient fortifier le lit.

Une fois que vous avez certain objets et armes de base, allez vers d'autres cubes pour obtenir des améliorations pour vos armes. Gagnez de l'or dans la ferme de Pigmans pour obtenir l'amélioration Pillage V sur les épées. Cela permettra d'accroître la quantité de ressources que vous obtenez tout autour. De ce point, je recommande de faire usage des tourelles pour harceler l'autre équipe et les empêcher de les laisser venir à votre lit.

Les Cubes
Liste de ce que les cubes fonts (Aussi il y a un coffre avec des emeraudes dans chaque pour les échanges):

[spawn] Vous fournir des blocs de laine pour aller aux autres cubes.
[cobblestone] Pour fortifier votre base et et créer et des outils.
[Glowstone] Pour éviter le spawn de monstres et utilisés dans le commerce
[En bois] Pour crafter des outils et des flèches
[flint] Pour les flèches et les échanges
[araignées] Pour les cordes pour les arcs et les flèches pour les échanges
[squelettes] Os pour les échanges et les flèches
[poulets] Plumes pour¨les flèches et la nourriture
[vaches] Le cuir pour les armures et la nourriture
[Zombie pigman] Pépites d'or pour l'épée pillage dans les échanges et d'autres objets utiles
[creeper] Pour la Tnt/briquet
[brasier ] Pour les augmentations puissantes
[magma] Pour les augmentations puissantes
[potion] Permet au joueur d.échanger des objets contre des potions (Villageois)
[tourelles] Chaque équipe a 2 tourelles qui engendrent des boules de feu pour défendre et attaquer.

Échanges
Les échanges peut vous fournir des de puissants objets utiles pour vaincre votre ennemi. Soyez sûr de vérifier toutes le échanges disponibles dans le hall et réfléchir à la façon dont ils peuvent vous aider à battre vos adversaires.

Liste des échanges:
Objets besoin pour l'échange: Haut et milleu
Objets obtenus : Bas
xV6Jb.png

7htAj.png

SkmMV.png

Pbv3z.png

5B4p3.png

BL9uR.png


Autres infos
Il y a une salle de contrôle que seuls les joueurs en mode créatif peut entrer, avant le début d'un jeu, vous pouvez entrer dans cette salle et modifier certains des paramètres dont la difficulté, propagation du feu, greifing des mobs et la conservation de l'inventaire lors de la mort. Il est recommandé de jouer sur les réglages par défaut, mais ces options ont été activé si vous souhaitez personnaliser votre expérience Cube Control.

Cette carte est inspirée par cluster chunk, une grande carte pvp du même genre. Je tiens à dire merci à three_two pour l'inspiration et un grand merci à sciguyryan qui a passé beaucoup de temps à m'aider à mettre cette map sur pied.

Chunk Cluster:

sciguyryan:
http://www.youtube.com/user/MaxxOri

Les modifications
La dernière mise à jour (1.0.9) inclut ces modifications
-Taux de spawn rééquilibrées
-Échanges rééquilibrées
-Zone des lits mis à jour.
-Coffre au début du jeu.
-Salle des potions modifiée
-Les tourelles tirent 1 boule de feu à la fois
-Nouveau système d'armure (couleurs dans chaque équipe)

Conditions d'utilisation
Author is not responsible for damage caused by the use of this map / file(s)
Do not distribute this map / file(s) without author's explicit written permission
Do distribute modified versions of this map / file(s) without author's explicit written permission
Do not attempt to earn income directly from this map / file(s) by selling, selling modified versions or charging fees to play this map / file(s)
Do not attempt to earn income from this map / file(s) using revenue generating URL shorteners such as Adf.ly, ShareCash etc.
Any person(s), group(s) or corporation(s) found in violation of these terms may be held responsible for damages.
This map / file(s) is Copyright© 2012 and is the intellectual property of the Author (Xisuma)


As the user you have the right to post video content of this map / file(s) on video and streaming sites such as Youtube and twitch TV. The user has the right to use video content of this map / file(s) commercially for the purpose of monetization. Videos must contain a link this youtube video (http://adf.ly/Dsq1G).
 
Dernière édition: