Map [Map / Pvp] Strife évolution - [1.5.1/1.5.2] -

Crocrodail

Aventurier
19 Mai 2013
2
0
1
26
Strife évolution est un map pvp pour se détendre entre ami(e)s que j'ai crée et j'ai voulu partager cette map.


2013-05-19_20.15.28.png



Cette map est du pure Pvp mais avec une petite difficulté "l'invincibilité" .
le but est de tuer les joueur ennemie, chaque équipe a 20 Vie dès que l'un des joueurs d'une l'équipe meure l'équipe perd alors une vie. Si une équipe atteint 0 l'équipe adverse gagner et la map se réinitialise et vous pouvez rejouer

2013-05-19_20.15.38.png


Tous les joueurs reçoivent la même arme pour se batte :

2013-05-19_20.27.51.png



Vous pouvez télécharger la map sous se lien :

- http://www.mediafire.com/download/0ithj6di9q91b69/Strife_évolution.rar

Installation de la map

1. Téléchargez la map.
2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map.
3. Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :
Windows.png
Windows : Appuyez simultanément sur les touches
symbol-7.png
+
r.png
et tapez %appdata%.
Mac.png
Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans :
Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Linux.png
Linux : Appuyez simultanément sur les touches
alt.png
+
f2.png
et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).
4. Ouvrez le répertoire saves et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dossier.
5. Fermez le dossier et lancez Minecraft. Votre partie est affichée dans le menu Singleplayer.
 
j'ai repéré d'énorme bug au niveau de la redstone je comprend même pas pourquoi j'ai mi la map en téléchargement avec autant de bug, du coup j'ai arranger le tout et vous pouvez la re télécharger sur se lien : http://www.mediafire.com/download/0ithj6di9q91b69/Strife_évolution.rar
bien sur j'ai rajouter un nouveau jeu ;) :

Bow_ing (sur la même map que strife évolution)

le principe est simple chaque équipe possède une base.
bref, le but de chaque équipe est le même que strife sauf qu'on est pas invisible et sa se joue qu'avec un arc


2013-05-25_23.45.41.png



2013-05-25_23.45.44.png



chaque équipe a 5 vie (beaucoup plus dur que strife)


Bow_ing : 4 a 10 personne conseiller
Strife évolution 2 a 6 personne conseiller