Map qui se régénère par dessus.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deseart27
  • Date de début Date de début

Deseart27

Fainéant
8 Août 2012
110
11
75
28
Hello !
Je suis ici pour vous demander un peu d'aide concernant un problème encore jamais vu.. Du moins, de mon côté (et de celui de mon équipe).
Fixons un peu le contexte.. Nous sommes sur un serveur moddé (Forge), et avons créé notre propre biome, inutile de rentrer dans les détails du thème abordé, le problème n'est pas là..

Nous avons généré un monde rempli de notre biome personnalité (Appelons le "Biome A") à l'aide d'un mod permettant de générer un monde à un seul biome et de WorldBorder (Génération de map + limites en radius). Après avoir généré la map dans un rayon voulu (Environ 2000 blocs de rayon, pour obtenir un biome A géant.), nous avons retiré le mod nécessaire (Tous les chunks ont donc été pré-chargés), et laissé les biomes "vanilla" se créer par eux même autour du biome géant A.

Tout se passe pour le mieux pendant deux semaines, mais c'est alors qu'en nous éloignant de notre biome (En générant donc des biomes vanilla autour de notre biome géant A), que nous réalisons que la map qui avait déjà été générée, avait été RE-générée en biome vanilla. Il s'agit donc 7077 chunks précédemment travaillés, qui se sont re-générés par dessus..
Pour vous donner un petit aperçu, ça donne ceci à la "bordure" du bug :

Nous essayons à peu près tout.. Si jamais vous avez des idées !

Cordialement,

Le relancement est à éviter tout d'abord, puis vérifiez qu'un de vos membres du staff ne s'amuse pas à générer 40 biomes/sec en /speed