Buildeur map rp map mine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NAHOJ58
  • Date de début Date de début

NAHOJ58

Aventurier
22 Juin 2018
7
1
4
20
si tu cherche une map mine ou une map rp je suis dispo et si ta besoin t aide tu peu compter sur moi en redstone de base boucle infini par ex tu peu ausi compter sur moi en survie et en toute type de cretion cacchecache map rp map mine g 13 an et je m appelle johan et g beaucoup d humour et monpseudo c nahoj58 et mon deuxieme conpte c teur58 et je joue aussi a bo2 bo1 gost advanced warfare modern warfare a plu et oubli pas de like ce message ca me fera plaisir

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: MiniOxydo
Bonjours je suis interesser par ta proposision, moi j'ai une map auquel je cherche un compagnion sur mon serveur si tu veut j'ai skype alors mon compt c'est Anthony DeOliveira . Et si tu veut ta l'adresse de ma proposition: https://minecraft.fr/forum/threads/je-présente-mon-serveur-auquel-jai-besoin-daide.246070/ Merci ;)
JE SERAI RAVI DE JOUER AVEC TOI SUR QUEL PLATEFORMES ET TU?JE ME RECONNECTER SUR CE SITE DEAIN 17 H MOI JE SUR PS3 MON PSEUDO C NAHOJ58 DEMANDE MOI EN PRESISANT CONNU SUR CE SITE ET JE T AJOUTERAI

JE SERAI RAVI DE JOUER AVEC TOI SUR QUEL PLATEFORMES ET TU?JE ME RECONNECTER SUR CE SITE DEAIN 17 H MOI JE SUR PS3 MON PSEUDO C NAHOJ58 DEMANDE MOI EN PRESISANT CONNU SUR CE SITE ET JE T AJOUTERAI
Désoler mais g pas de ps3 mais une psvita (une psp améliorer ) mais je peut quand meme d'ajouter en amis.

• J'aime
Reactions: NAHOJ58