Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Metropolis, 19 ans et je suis le fondateur d'Horizon Craft.
Horizon Craft sera un serveur minecraft entièrement dédié au RPG ( les joueurs qui ne possèdent pas de vrais comptes minecraft seront autorisés à venir aussi ) dans le même style que The Elders Scrolls Skyrim. Il proposera en autres:
Je recherche des architectes, builders et terraformeurs pour m'aider à construire une map entière.
Concernant les qualités et les compétences recherchées:
Vous pouvez me joindre par MP pour commencer, en m'envoyant votre CV ainsi que quelques screens de constructions ( de préférence finies et avec un minimum de rapport avec ce que je recherche ) que vous avez faites ( je saurais si vous trichez ! ^^ ). Je donnerais l'adresse de mon serveur à ceux que je retiendrais ainsi que mon skype s'il le souhaite ( Skype n'est pas obligatoire pour être pris dans l'équipe ^^ ).
Voilà voilà, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne fin de journée, et peut être à bientôt sur Horizon Craft !
Je m'appelle Metropolis, 19 ans et je suis le fondateur d'Horizon Craft.
Mon projet
Horizon Craft sera un serveur minecraft entièrement dédié au RPG ( les joueurs qui ne possèdent pas de vrais comptes minecraft seront autorisés à venir aussi ) dans le même style que The Elders Scrolls Skyrim. Il proposera en autres:
- Des quêtes
- Des boutiques
- Des factions que les joueurs pourront rejoindre afin de débloquer de nouvelles quêtes
- Des métiers
- Créer ou bien rejoindre une guilde
- Acheter une parcelle pour construire une maison ou bien en acheter une déjà faite
- Affronter des boss avec des supers récompenses
- Explorer la map à la recherche de trésors et de donjons
- et plein d'autres encore...
Ce que je recherche
Je recherche des architectes, builders et terraformeurs pour m'aider à construire une map entière.
Recrutement
Concernant les qualités et les compétences recherchées:
- Maîtriser le style médiéval
- Savoir construire de grands villages ( maisons, boutiques, places, châteaux, ports... )
- Savoir faire des grandes montagnes avec possibilité de construire des temples dessus avec un aménagement routier pour y accéder
- Savoir construire des donjons extérieurs et sous-terrains
- Savoir faire preuve d'originalité
- Etre mature ( ceux qui veulent venir pour mettre le bordel, c'est niet ! )
- Etre sociable, s'avoir s'intégrer dans une équipe
- Le respect aux autres
- Un niveau en français correct ( je ne dénigre pas ceux qui font plein de fautes mais comprenez moi que je ne pourrais engager une personne qui fait 30 fautes en 2 mots ^^ )
- Une bonne humeur ^^
Contact
Vous pouvez me joindre par MP pour commencer, en m'envoyant votre CV ainsi que quelques screens de constructions ( de préférence finies et avec un minimum de rapport avec ce que je recherche ) que vous avez faites ( je saurais si vous trichez ! ^^ ). Je donnerais l'adresse de mon serveur à ceux que je retiendrais ainsi que mon skype s'il le souhaite ( Skype n'est pas obligatoire pour être pris dans l'équipe ^^ ).
Voilà voilà, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne fin de journée, et peut être à bientôt sur Horizon Craft !