[MAP SAUT] [1.2.5] [LES TESTS DU DOCTEUR FOU]

xthundergunx

Aventurier
4 Juillet 2012
9
1
3
36
ma première création..une map saut
aperçu de la map:
2012-07-06_11.13.26.png

2012-07-06_11.19.56.png

2012-07-06_11.15.17.png

lien: http://www.mediafire.com/?5d1367knni0dsvb

"l'histoire" est au debut de la map
bon jeu

• J'aime
Reactions: gaetan2010
La fin est au End car je prens le portail pour revenir au monde normal et j'apparais au point de sauvegarde qui était un lit?
J'aimerais qu'om m'explique!!T'es panneaux sont bourrés de fautes mais c'est compréhensible.

Non c'est bon j'ai trouver faut casser son spawn apres mourir et revenir au debut et prendre la gauche.

je vais m'entrainer et si c'est bien je ferai un timeleapse ;)
Edit: Quand je spawn, je meurs, faudrait qu'on m'explique

j'ai finit la fin je m'y attendait tres bonne map de saut je suis mort une seul fois pour pouvoir revenir au debut pour prendre a gauche et non adroite

Quand j'ai vu le début de la map j'ai franchement Rage-Quit !!! C'est rempli de fautes d'orthographe je suis quasi-sur qu'il y en a au moins, AU MOINS une par pancarte ! Je cite : "pour quelque idées" / "Au quelque autre map qu'y mon donné quelque idée" / et la meilleure : " Est c'est tout".

Ensuite j'ai enfin commencé la Map, c'était plutôt pas mal du tout, rassemblement de plusieurs idées jump en alliant un décor varié, très axé lave. Fin vraiment recherché. La Map en elle même est bien. Je me suis forcé à lire les panneaux et en oubliant les fautes d'orthographe et le fait qu'on ne comprenait pas très bien, STOP MAJ !!!

désolé pour les fautes comme vous avez pus le voir je ne suis VRAIMENT pas calé en français....de plus il était tard
sinon pour une 1er map qu'en pensé vous ?
si j'améliore mon orthographe je pourrai en faire une 2eme ?=)
(d’ailleurs il doit y avoir des faute dans ce message)

Cette map est bien mais je la trouve un peu trop facile.Si tu refait une autre map que j'espere,ne fait plus de fautes ou fais en beaucoup moins et améliore la dificulté.
Sinon une map très agréable meme si a des passages comme quand tu prends le portail pour revenir au monde normal tu revenais a ton lit et fallais le casser et mourir pour revenir au début et prendre le chemin de gauche pour finir la map:confused:.
Donc essaie pour la prochaine map de mettre la fin pas au début mais vraiment à la fin.Et essaie de diversifier les décors parce que que caverne et lave à la fin c'est énervant:( .Donc diversifie.
Sinon bonne map.;)