[MAP SOLO] BlockRider [1.8]

Zarctan

Aventurier
19 Octobre 2015
2
0
1
Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous présente une map très fun qui est ouverte à tous ! BlockRider est une map "mini-jeu"développée par Brutec. Le concept est simple : une route, un minecart, et c'est parti ! Le jeu est un petit dur à prendre en main, mais la technique vient très rapidement.
images



Comment ça marche : vous spawnez dans un petit garage simplet (pour les bricolos, les commands blocks sont en dessous du garage), avec au centre une SPENDIDE bécane. Dans un coin, vous trouverez un bloc d'or avec un levier dessus : il sert à actionner le trafic aléatoire, mais je vous déconseille de l'actionner car ca ne change absolument rien.
2015-09-26_16.42.33-450x238.png



Gardez le orienté vers le bas de préférence. Pour lancer la partie, cliquez droit sur votre bécane. Un bloc de laine verte avec un bouton dessus apparaît sur votre gauche. Actionnez le . Vous utiliserez votre barre d'inventaire pour vous déplacer.Maintenant appréciez !
Téléchargement :
Minecraft[1.8] - BlockRider[MiniGame] Minecraft Project

~Si cet article vous a plu,n'hésitez pas à liker, ça m'encourage !~


Zarctan, Minecraftien pour vous !
 
Screen Pliz ? Et je n'ai pas très bien compris le principe...
Les screens ne passent pas.... J'ai pensé à en mettre, mais le site ne les prend pas en compte.
Sinon pour le principe , c'est vrai que je n'ai pas très bien expliqué.
Tag moi si tu veux que fasse une version "2.0" de cet article !

Zarctan, Minecraftien pour vous !
 
Tu les héberges sur un site et tu cliques dans la photo de l'arbre et tu mets l'URL que tu as pris avant dans le site.