[MAP SURVIE][1.2.5]MineSphere (Cherche youtubeur!)

Cross-121

Mangeur de zombies
13 Mai 2012
48
2
3
28
MineSphere est une map survie que j'ai réaliser en 2 semaines avec BreZio44 qui ma aussi aidé pour mon ancienne map "Crosstory". L'idée de départ de MineSphere était de refaire minecraft dans une sphere géante!;)

Lien du téléchargement:
http://www.mediafire.com/?kn85658caq8b37s

Les Règles:
-Ne pas jouer en peaceful
-S'amuser

Les objectifs:
1: Faire une maison
2: Trouver le donjon
3: Faire une culture de blés de melon et citrouille
4: Faire des enchantements
5: Faire une cave a champignons
6: Aller dans le nether
7: Faire un élevage de poules et de moutons
8: Cultiver de la cane a sucre
9: Trouver les 15 diamants (En effet la terre est riche en minéraux)

PS: Les regles et objectifs sont marqués sur des panneaux dans la map!

Vous les attendiez? Voici les Screenshots:

Images complètes:

L’extérieur:
1.png

L’intérieur:
2.png

L'extérieur du nether:
4.png

L’intérieur du nether:
3.png

Miniatures:

L’extérieur:
1.png

L’intérieur:
2.png

L'extérieur du nether:
4.png

L’intérieur du nether:
3.png

PS: Si vous n’arrivez pas a visualiser les Screenshots faite clic droit --> ouvrir dans un nouvel onglet

Merci pour ta réponsse!:)
Je sait que l'idée n'ai pas nouvelle mais en cherchant sur internet je n'ai pas trouvé de map aussi bien, par exemple je n'ai pas essayer de mettre plusieurs biomes pour donner un effet naturel et je n'ai pas fais plusieurs sphères (une pour la pierre et les minéraux, une pour la terre...) ma sphère est faite de plusieurs couches pour le minage et le nether aussi est une sphère.

Tu t'est inspiré du mod biosphère est c'est pas mal du tout vu que le nether aussi et en biosphère (tu gère :) ) .

Ce qui serait super cool c'est que il y aie plusieurs sphères (même dans le Nether) avec des biomes différents, par exemple jungle-montagne-neige-marécage-désert...
Tu saurais mettre l'Ender en boîte?

Ce qui serait super cool c'est que il y aie plusieurs sphères (même dans le Nether) avec des biomes différents, par exemple jungle-montagne-neige-marécage-désert...
Tu saurais mettre l'Ender en boîte?
Se n'est pas vraiment se que je recherchais, si tu cherche plusieurs biomes, mes le mod biosphère. Par contre pour l'ender se n'est pas une mauvaise idée!;)