[map/survie] [1.3.2] Nether Waves

RedLink35

Aventurier
9 Octobre 2012
1
0
1
26
Salut à tous !! J'ai créé cette map en m'inspirant de la série de maps "waves" (pour ceux qui connaissent) mais en changeant de décor, et oui si vous avez lu le titre cette map se passe dans le Nether !!

explications: le but est de survivre a des vagues successive de monstres (dont le nombre augmente) et de gagner de l'argent ( 1bloc de sable=1$).

Règles:
-jouer en facile, normal ou difficile
-ne pas jouer en créatif
-ne pas casser de blocs
-ne pas poser de blocs a part les blocs de sable dans les emplacements prévus
-appuyez sur le bouton pour lancer une vague ( n'en lancez pas plusieures a la fois)

images :
2012-10-14_14.58.58.png

la première "salle"

2012-10-14_15.15.09.png

le système de paiement, posez les blocs de sable sous la grille

vous pourrez également acheter des armes ou armures avec le sable

lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/?s7f6k2qgp46qbes
installation : décompressez le fichier avec winrar ou 7zip et déplacez le dans le dossier "saves" de votre jeu

J’espère que cette map vous plaira, n'hésitez pas a commenter ou faire des remarques
Merci d'avoir lu et si vous téléchargez la map, Bon jeu !!

PS: je compte faire d'autres maps de ce genre, si vous avez des ideés, n'hesitez pas a me les proposer.
 
Le principe à été fait et refait et refait et là il n'y a aucun plus par rapport aux autres versions je trouve, alors voilà ... Et 30/50 Blocs c'est trop long il vaut mieux rarifé le sable que mettre 50 sable comme en attendant on ce fait chi*r à les mettres ....
 
Je trouve sa décevant car ce système de map a déjà été utiliser avec le sable et des vagues de monstre etc...
Faut avoir de l'imagination pour faire des maps et non pas juste copié une map en changeant le décors mais après sa peut etre bien...