Map Survie (+18 Only)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sina
  • Date de début Date de début

Sina

Aventurier
16 Juillet 2014
6
2
3
29
Yo les gamers, je joue à minecraft depuis sa sortie sur pc, je recherche par conséquent des joueurs avec un minimum d'expérience sur le jeu!

Des personnes d'environs mon âge c'est à dire autour de 20 ans minimum 18.

Concernant la map, j'ai déjà passer quelques heures dessus, il y a encore beaucoup de travail si vous recherchez une map "vierge" vous en faites pas elle est tout comme, j'ai juste build le tour du village et fait la porte principale.

Enfin bref assez parlé, si vous voulez passer du bon temps, et être de la partie (haha) j'vous invite à m'ajouter sur skype: askiip (Nzqk)

Merci, bonne journée/soirée :)

Pourquoi uniquement par Skype ? Tu ne disposes pas d'un micro avec ta Xbox One (fourni avec la console) ?

J'aimerai bien vous rejoindre mais, pour ma part, je n'ai pas de micro pour PC (enfin il reste que la branche de parole donc inutilisable ...)

GT : VRD Diabolo

C'est compliquer, le son du chat n'arrive pas sur mon casque pour pouvoir parler je dois obligatoirement passer par la casque fourni de base, et donc jouer sans son, et c'est pas top mais bon on fera avec du coup ^^

Mon GT: "NEiZQkA DG" add moi, j'arrive bientôt :-)

Tu ne branches pas des écouteurs sur ta télé dans l'oreille gauche pour avoir le son du jeu ? Le casque fourni de base se branche sur la manette ...

Ce serait bien si c'était aussi simple!
Je t'expliquerais, d'ailleurs t'es co?