Map [Map Survie Aventure] NPC Panic, détruisez, construisez, survivez !

pirmax

Architecte en herbe
1 Décembre 2011
8
1
64
Marseille, France
www.minefight.fr
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je me permet de vous présenter une nouvelle map survie (non PVP) pour jouer avec un ou plusieurs ami(s). La map s'appelle NPC Panic ;)

NPC Panic est une map créée par mes soins avec l'aide de Thibrex, un ami.

Le principal but de cette map est de survivre dans un village de PNJ délimité par de la "bedrock", le tout suspendu dans un "void".

Lorsque vous commencez la partie, seul ou à plusieurs, vous devez ouvrir un coffre qui déclence un cataclysme sur la map, le seul moyen de s'en sortir est de récupérer la hache dans le coffre et partir à l'aventure sur la map pour récupérer des blocs et items afin de survivre.

Le seul but n'est pas de survivre, vous devrez effectuer plusieurs objectifs afin de terminer la map.

Voici quelques objectifs à terminer (liste non exhaustive) :
  • Crafter un lit
  • Protéger Maylis (PNJ)
  • Concevoir un bébé vache
  • Concevoir un bébé cochon
  • Trouver 18 blocs de fer
  • Enchanter une épée Sharpness II
  • Faire un lit grâce à Dolly (le mouton rose)
  • Et pleins d'autres objectifs à découvrir sur l'article officiel
Il y a deux moyens légales de remporter la partie, la première est de sauver Maylis pour ne pas qu'elle tombe de la "void" et la laisser grandir jusqu'à ses 20 minutes de jeu.
Le deuxième moyen est de terminer tous les objectifs qui sont plus ou moins dur à réaliser selon votre tactique et mode de jeu.
Pour terminer, sachez que le sol est en gravier et s'effondre petit à petit, il est très important de récupérer un maximum de bloc au sol avant que cela ne soit trop tard :)

Si vous êtes intéressé par cette map, je vous propose deux solutions, soit de regarder une vidéo de 45 minutes que j'ai tourné avec Thibrex pour la présentation de la map :


Soit de télécharger la map via l'article officiel de mon blog : http://pirmax.fr/2013/06/01/npc-panic-une-map-minecraft-bien-sympathique/

En tout cas, je vous souhaite une bonne chance (tout est faisable) et bon courage pour la suite !

Amicalement,
Pirmax.
 

Fichiers joints

  • 2013-06-01_11.38.54.png
    2013-06-01_11.38.54.png
    1.3 Mo · Affichages: 212