[Map survie] Paradise Islands 1.3.2

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alexb
  • Date de début Date de début

Alexb

Mappeur
17 Septembre 2011
47
10
3
28
Salut salut ! J'avais déjà posté quelques maps sur ce forum mais celle-ci est ma plus aboutie. Des dizaines d'heures de travail derrière tout ça.
La map est une map qui comme son nom l'indique est constituée d'îles paradisiaques qui recèlent de nombreux secrets. Vous partez donc pour l'exploration de structures, de cavernes et de paysages assez variés dans lesquels vous devrez trouver de quoi survivre. L'aventure peut durer vraiment longtemps si vous décidez de tout explorer de fond en comble mais si vous n'êtes pas un féru de survie vous pouvez toujours choisir de ne visiter que les endroits intéressants. Chose que je suis en train de faire en vidéo et je vous dirais quand j'aurais fini combien de temps j'ai mis.
Tous les screenshots et une vidéo sont sur le site Planetminecraft ou mon projet est hébergé mais si vous êtes un gros flemmard et que vous voulez voir des screens avant de me remercier en cliquant sur mon lien, pas de problèmes je posterais des images ici même ;)

Lien vers mon projet : http://www.planetminecraft.com/project/paradise-islands-1290500/

Bonne survie ! ;)
 
Au final, je rajoute tout de meme un screen de présentation pour que vous voyez quand meme à quoi ça ressemble directement ;)
paradiseislandsofficiel.png