Map [Map Survival] [1.5.2 minimum] [BoatIsland - Lost in the ocean]

Ptitdiableuh

Membre de la PimpTeam
14 Juin 2013
90
12
3
Nom : BoatIsland - Lost in the ocean
Par : Ptitdiableuh
Type : Survival


Lien vers la map : http://www.mediafire.com/download/qhptatwtihwhzau/BoatIsland_-_Lost_in_the_ocean.zip

Description : Suite a une tempête en pleine mer à laquelle vous avez réussi à échapper grâce à une barque à voile, vous avez perdu tout votre équipage mais il vous reste votre esprit d'aventurier. Vous allez donc devoir survivre mais aussi réaliser des objectifs.

Images/Vidéo :

Image.jpg

Voici votre barque à voile qui vous a sauvé la vie, et sur laquelle vous devez survivre

2013-06-14_22.14.24.png

Une île à l'horizon, intriguant ?!

2013-06-14_22.15.00.png

Un bâtiment au fond de l'eau ? Que cache-t-il ?

Règles:
Jouer en normal ou hard
Interdit à la triche!
Les TP sont ne sont pas autorisé pour éviter la noyade ou la mort. Ils ne sont qu'autorisé pour rejoindre des lieux loin où le joueur a déjà posé les pieds sans triché.

Principaux objectifs:
-Transformer la voile en drapeau français
-Construire une habitation sur l'ile flottante
-Construire/agrandir une ile
-Visiter les lieux en x:-360 z:100
-Vaincre le dragon
-Vaincre le Wither boss
-Construire un navire pour « partir »
- Vous devez garder le plus longtemps dans votre inventaire, le bloc de diamant fourni au début. Si vous mourrez allez vite le récupérer. Vous avez le droit de le poser au sol que si vous allez mourir, mais attention il vous faut de quoi le récupérer.

Objectifs secondaires:
-Créer un générateur de Cobblestone
-Faire une forêt avec tous les types d'arbres
-Faire une ferme de canne a sucre, de blé, de carotte, de cactus et de champignon
-Faire pousser 2 gros champi (un rouge et un marron)
-Crafter un alambic
-Récolter 5 Blaze rods
-Faire une salle à mob
-Élever des chats et des vaches
-Collecter 10 EnderPearl
-Fabrique 3 potions de résistance au feu
-Atteindre 60 niveau d'expérience sans tricher

(Vous pouvez me suggérer des objectifs à rajouter, ils ne sont certainement pas fini)
Le temps de jeu est assez long il varie entre 5 et 10h en fonction de la personne et de si vous rajouter des objectifs
 
  • J'aime
Reactions: -Grey-

zanzibar1404

ÉnigMatique (Ou pas)
20 Mai 2013
28
7
71
24
petit détaille une barque na pas de voile ci ça a une voile c'est que c'est un voilier
 

MoussteryLand

Personnage ..Particulier.
24 Mars 2013
111
5
13
Sympa ! J'essayerais quand j'aurais le temps juste une question : Tu est obligé de construire que dans ton bateau ou on peux sur l'île et en dehors des limites imposés ?
 
  • J'aime
Reactions: Ptitdiableuh

Ptitdiableuh

Membre de la PimpTeam
14 Juin 2013
90
12
3
Tu construis ou tu veux, tu n'as pas de périmètre comme dans "square" par exemple, d'ailleurs un des objectifs et de construire ou agrandir une île :) Tu m'enverras un screenshot de ta map quand tu auras avancé ? ;)
 

Ptitdiableuh

Membre de la PimpTeam
14 Juin 2013
90
12
3
Je te garanti que c'est super à jouer, je l'ai tester avant de la mettre avec un pote, c'est super ! ;)
 

-Grey-

Mangeur de pingouins.
24 Octobre 2012
98
12
47
Chez moi
Bien bien cette map! Elle paraît juste un peu trop... simple à mon goût. Je ne suis pas un grand mappeur, mais je te conseille de la retravailler et d'essayer d'améliorer les bâtiments qui sont, ne le prends pas mal, vraiment faits à l'arrache.
 
  • J'aime
Reactions: Ptitdiableuh