[Map Survival] Dead Crafting

Factordu62

Coupeur de bois
3 Décembre 2011
25
0
1
28
Eh salut Mincraftien c'est factor et aujourd'hui je vais vous dévoiler le début de mon grand projet !
-Depuis plusieur mois j'est eut l'intension de créer une map aventure ou survival mais tout bien fait j'ai choisi la map Survival , j'est réfléchie longuement pour me décider mais aprés de longue minute désitation j'ai quand méme choisie la Map Survival !
-Ce projet prendras quelque mois pour s'aboutire , parcequ'il y auras trois grande Iles qui comporteras chacune de nombreuse ville ...
Parlons maintenant du scénario mise en oeuvre ... le scénario auras tout l'histoire d'un jeux de zombification !
Quelque phrase concernant la map :
" ... il y à quelqu'un ! Repondez ... Je m'appelle Sam et je me suis retrouver sur une île enfin je croit mais des chose assez troublante y se trouve . J'ai remarquer plusieur marque de sang sur le sol ...
j'éspére que vous répondrez à mon appel . "

" ... Sam à New York , j'ai appercue des signes de présence humaines , des pancarte .. j'éspére .. c'est quoi sa ... ah ! [...] "

-Et oui sur cette map Survival tu auras la lourde tache de t'échaper de cette île mais pas que plusieur quête secondaire te seras mit à disposition

Quelque screenshot :
677754Sanstitre.png

Début du lieu de crash ...

Information:
Mods :
-S'y quelque personnes se connait en Mods , j'ai quelque demande a vous faire :
Pour les connaiseur de Dead Island je voudrait un mod ou l'on pouras avoir des zombie infecter comme par exemple il y auras un niveau pour chaque zombie ( niveau 1 au niveau 10 )
-> Le niveau 1 auras moins de capacités et leurs corps seras moins infecter comme par exemple il y auras du sang sur leurs bouche leurs corps mais pas aussi beaucoup que d'autres niveau
Voila pour chaque niveau il y auras moins de capacités physique ...
-Ajout d'armes comme
-> rame de bateau
-> manche a balais
-> petit couteau
...
-Il y auras un systéme d'amélioration d'armes ou l'on pouras crafter en modifiant sont armes actuel comme par exemple : ( Manche a balais on va le crafter pour obtenir un manche a balais avec des clous ... ) je vous laisse le choix ...
-Les zombie seront en tenue de plage ( short ... ) mais zombifier
-De nouveau items : boisson , pansement , morphine , clous , barbelés , bouteil de gaz ...
Pack de texture :
-Maintenant parlons du pack de texture , comme je vous les deja dit s'y des personnes sont trés bon en texture pack n'hésiter pas a me MP .
Le pack seras baser sur le style ( plage et zombification ... ) et oui car la map seras spécialement baser sur les plages ... il y auras un style trés claire comme les arbres ...

Je remercie tout personnes m'aidant sur ce projet !

Ps : J'éditerais au fur et à mesure les screenshot , pack de texture ... concernant la map !
J'éspére que la début de cette map vous auras mis l'eau à la bouche ;)