[Map] Survival Jungle [1.3.2]

Totoa38

Craftyou.fr
25 Septembre 2011
160
14
57
Lyon
www.craftyou.fr
Présentation :
Survival Jungle est une map type survie . Le but principale de la map est de survivre et d'accomplir les différents objectifs proposer.

Règles :
- Jouez en Normal ou en Hard selon votre envie.
- N'utilisez pas de mods ou autres pour l'aventure.
- Il y a 3 coffres cacher dans la map, trouvez-les ! (Celui du spawn ne compte pas).

Screens :
1348145300-1.png

1348145301-2.png
Objectifs :
1) Construire une cabane en bois dans les arbres
2) Crafter une carte
3) Créer une canne à pêche et pêcher 5 poissons
4) Crafter une armure entière en fer
5) Trouver les 3 coffres cacher dans la map (celui du spawn de compte pas)
6) Récolter 10 graines de cacao
7) Récolter 8 cactus
8) Trouver le donjon cacher
9) Construire un observatoire
10) Créer un petit champ de blé

Informations & Téléchargements :
La map a été crée par Totoa38 et est en version 1.0
Les packs de textures conseiller pour l'aventure : Faithful pack & Sphax PureBD Craft (Pas obligatoire, juste pour un meilleur rendue)

Télécharger "Survival Jungle" : Ici
N'hésiter pas a laisser un commentaire a la suite de ce sujet pour donner vos avis et/ou autres.
 
Anvant de test la map, tu pourrais me dire avec quel logiciel tu l'a faite ? Merci d'avance
Salut, j'ai fait la mer avec WorldPainter pour mettre la map plate avec une couche de 5 blocs d'eau partout par dessus, du sable et de la stone en bas avec des minerais, etc .. normal quoi.

Ensuite, l'île je l'ai faite a la main bloc par bloc c'est pour sa qu'elle est pas vraiment vraiment bien faite et qu'elle est petite ( Je l'ai faite sans schéma ni rien, juste imagination). Je l'ai pas faite avec un logiciel car je suis pas très très fort avec ces logiciels là, puis même je voulais que sa ressemble a ce que je voulais a 100% ou presque.

Voila ;)