Amis du soir, bonsoir, c'est Captain_Claw pour une nouvelle ( et terrifiante ) map aventure cette fois ci sur le thème d' Halloween ! Frissons garantis...
Pour la petite histoire, j'ai sorti cette map à l'occasion d'Halloween sur le forum du serveur TeamKigyar...
Au menu :
Une salade de monstres en tout genres, une ratatouille de bâtiments (4 chambres, une cuisine en sous-sol, une salle à manger gargantuesque, une salle de bain à point, une armurerie saignante à souhaits, une église avec catacombes intégrées, une bibliothèque à s'en taper la tête par terre et une ribambelle de tombes, le tout avec un supplément de couloirs et de frissons) et sa sauce de ténèbres avec, pour un final retentissant, un holocauste de chocolat sur lit de citrouilles... Bon appétit*
*dîner gratuit à partir du 31/10/11
Titre : The World's Biggest House
Genre : Survival Horror/ recherche
Difficulté : ***--
Scénario : Vous êtes Jack Jr, le petit dernier de la famille Turnip, et vous vous réveillez le jour de votre anniversaire, le 31 Octobre et tout le monde à disparu... Dehors, il fait nuit et des dizaines de monstres se déplacent dans les jardins ... Il faut chercher un moyen de leur échapper !
Règles :
*Jouer en Hard
*Mettez la luminosité au plus bas (moody)
*Mettez "Tiny" pour la distance du brouillard (le plus proche donc)
*Ne rien casser
*Eviter de passer dans les trous de creepers.
*Les leviers sont des clés, vous ne pouvez les poser que sur les blocs d'or contre un mur et ne sont utilisables qu'une fois.
*La dalle pression en pierre est une clé aussi, mais elle ne peut être posée que sur un bloc d'or au sol
*Le Minecart est une carte d'accès
*Visitez toutes les salles pour découvrir par où passer...
*Utilisez le pack de texture Eldpack (facultatif - pas besoin de patcher le jeu, le pack est en 16x16)
Il y a un système de points, le barème est noté dans les crédits... Je n'ai pas compté le nombre de points total mais il y a 2 disques très bien cachés qui valent énormément de points...
/!\ Attention ! Les portes activables par des leviers sont optionnelles, il n'y a pas assez de levier pour tout ouvrir ! /!\
Je tiens à remercier Lodulice qui m'a aidé à faire le toit d'obsidienne !
Screens :
Le domaine de jeu en vue aérienne...
La salle à manger
Une autre vue...
Lien :
Version de la map :
V1.0 : http://www.mediafire.com/?hc9itxojg1jbg7z ( compatible 1.8 et supérieur )
Prenez la dernière version disponible.
Notes :
Note 1 :
Note 2 :
Note 3 :
Note 4 :
Note 5 :
Note 6 :
Merci pour toute remarque, bonne ou mauvaise...
Cordialement,
Captain_Claw
Pour la petite histoire, j'ai sorti cette map à l'occasion d'Halloween sur le forum du serveur TeamKigyar...
Au menu :
Une salade de monstres en tout genres, une ratatouille de bâtiments (4 chambres, une cuisine en sous-sol, une salle à manger gargantuesque, une salle de bain à point, une armurerie saignante à souhaits, une église avec catacombes intégrées, une bibliothèque à s'en taper la tête par terre et une ribambelle de tombes, le tout avec un supplément de couloirs et de frissons) et sa sauce de ténèbres avec, pour un final retentissant, un holocauste de chocolat sur lit de citrouilles... Bon appétit*
*dîner gratuit à partir du 31/10/11
Titre : The World's Biggest House
Genre : Survival Horror/ recherche
Difficulté : ***--
Scénario : Vous êtes Jack Jr, le petit dernier de la famille Turnip, et vous vous réveillez le jour de votre anniversaire, le 31 Octobre et tout le monde à disparu... Dehors, il fait nuit et des dizaines de monstres se déplacent dans les jardins ... Il faut chercher un moyen de leur échapper !
Règles :
*Jouer en Hard
*Mettez la luminosité au plus bas (moody)
*Mettez "Tiny" pour la distance du brouillard (le plus proche donc)
*Ne rien casser
*Eviter de passer dans les trous de creepers.
*Les leviers sont des clés, vous ne pouvez les poser que sur les blocs d'or contre un mur et ne sont utilisables qu'une fois.
*La dalle pression en pierre est une clé aussi, mais elle ne peut être posée que sur un bloc d'or au sol
*Le Minecart est une carte d'accès
*Visitez toutes les salles pour découvrir par où passer...
*Utilisez le pack de texture Eldpack (facultatif - pas besoin de patcher le jeu, le pack est en 16x16)
Il y a un système de points, le barème est noté dans les crédits... Je n'ai pas compté le nombre de points total mais il y a 2 disques très bien cachés qui valent énormément de points...
/!\ Attention ! Les portes activables par des leviers sont optionnelles, il n'y a pas assez de levier pour tout ouvrir ! /!\
Je tiens à remercier Lodulice qui m'a aidé à faire le toit d'obsidienne !
Screens :
Le domaine de jeu en vue aérienne...
La salle à manger
Une autre vue...
Lien :
Version de la map :
V1.0 : http://www.mediafire.com/?hc9itxojg1jbg7z ( compatible 1.8 et supérieur )
Prenez la dernière version disponible.
Notes :
Note 1 :
Que...Que s'est il passé ? Où suis-je ? Ah, je suis chez moi, il fait nuit... Que... Qu'est-ce que c'est ?! C'est... un ZOMBIE ! Je dois m'enfuir d'ici, à moins que ce ne soit qu'un mauvais rêve *pince* Non ! Oh mon Dieu ! Je dois aller voir ma famille !
Note 2 :
Je me rappelle : c'est mon anniversaire ! Mais que font toutes ces citrouilles ici ? Je dois m’enfuir ! Si je me rappelle bien, il y a un abri antiatomique dans le sous-sol de la bibliothèque... C'est là qu'avoir la plus grande maison est un problème... Je suis enfermé aux proies de monstres si je sort, il me faut donc trouver des armes, de la nourriture et des torches... Il fait sombre dehors !
Note 3 :
C'est le chemin vers les catacombes, un passage obligé pour aller à la bibliothèque depuis ici... Mais c'est bouché, je vais devoir trouver un moyen de déblayer !
Note 4 :
Mais ce sont... ce sont les tombes de ma famille, et elles sont remplies... Et il y a la mienne... vide... Mais qui a pu faire ça ?
Note 5 :
Voilà la bibliothèque... Mais la porte est fermée ! Si je me souviens bien, la clé se trouve dans une cave... Je vais devoir retourner dans les catacombes ! Et qui à écrit ce message ? Sûrement la personne à l'origine de tout ça... Je dois lui échapper !
Note 6 :
Je suis enfin arrivé à l'abri antiatomique... Et je suis vivant... Mais pas ma famille... Paix à leur âme... Je suis sain et sauf, mais je ne pourrais jamais ressortir d'ici... A moins que, oui, il y a un bouton d'autodestruction de la maison...
Je vais pouvoir détruire tout ces monstres ! En espérant que ce soit suffisant ...
Je ne sais toujours pas qui a fait tout ça et je ne le saurais sans doutes jamais ...
Je vais pouvoir détruire tout ces monstres ! En espérant que ce soit suffisant ...
Je ne sais toujours pas qui a fait tout ça et je ne le saurais sans doutes jamais ...
Merci pour toute remarque, bonne ou mauvaise...
Cordialement,
Captain_Claw