[Map "tower defense"][1.3.1]Sauvez Mr.John (plus de 25 000 téléchargements!)

nath57

bruleur de creeper et bousilleur circuit redstone
18 Avril 2012
70
6
13
25
espremea si t'arrive sa faire je serai heureux ! xD
 

nath57

bruleur de creeper et bousilleur circuit redstone
18 Avril 2012
70
6
13
25
espremea si t'arrive sa faire je serai heureux ! xD
 

nath57

bruleur de creeper et bousilleur circuit redstone
18 Avril 2012
70
6
13
25
espremea si t'arrive sa faire je serai heureux ! xD
oups quintuple post :eek:
 

wander

Massacreur de Mouton
26 Juin 2012
31
2
19
30
Salut à toi,
ta map est vraiment bien foutu ! J'ai pris un plaisir fou à la faire j'ai réussi jusqu'au bout en solo, je suis un vrai pro de l'épée (*je sens en toi le Aragorn que nous n'avons jamais vu* ou pas :D), bref cesse de plaisanterie, ta map est vraiment agréable à jouer et le pauvre john je lui ai sauvé ses fesses, j'espère voir bientôt une autre map !

Cordialement,
wander.
 

KeedroK

Architecte en herbe
26 Novembre 2011
124
8
125
27
Tu as eu une très bonne idée en faisant cette map et je me suis bien éclaté aussi :)
J'aimerais bien faire des trucs comme sa, mais je suis naze en redstone pour etre poli !
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Merci de vos commentaires, ça me boost pour avancer dans ma prochaine map :).
P.S.: Nath57, tu peux supprimer les messages en trop ;).
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Voici un aperçu de comment sera ma prochaine map :

En gros, on pourra placer des dispensers (à remplir soi-même) entre les torches de redstone, en payant, remplacer la cobble sur le sol par de la soulsand. J'ai pas encore fait de piège TNT mais c'est déjà horrible de devoir faire que chaque plaque de pression relie le dispenser à un courant alternatif ainsi que de changer la cobblestone en soul grâce à des pistons. Tous ça en 2 cases de largeurs car c'est à la chaîne ;), même si je peux même pas reproduire le même schéma à chaque fois :s.
Vous me direz vos avis :).
 

litlestickman

Aventurier
8 Mai 2012
92
1
3
ba comment dire on vera tous sa en béta car la je ne vois pas de redstone pour m'aidé a comprendre .
mais sa a l'air pas map tous sa :D
 

st4rk1113r

createur de map acharné
2 Septembre 2011
139
1
13
29
salut !

ta map est genial, serieux, je me suis bien marré dessus, mais je crois avoir subbi un ou deux bug : lorsque la lampe vague 12 s' allume, je les zombie, puis quand je rappuis sur les boutons, la lampes s' allume oas (la 13) mais j' ai les zombie comme meme; et je crois que l' achat du golem est un peu bugger je pense, mais c'est les seul defaut que j' ai trouvé a ta map, elle est vraiment sympatique sinon =)