map ufc

comment trouvait vous l'idde


  • Total voters
    4

groupoutou

Architecte en herbe
17 Avril 2016
30
1
69
salut je vous envoie ce message car j'ai un petit projet pour lequel je cherche une team vraiment tout les niveau seront accepter.

un map ufc en 1.9

un texture pack


il y aura un texture pack dans le quels les épée seront des point le bouclier représentera la garde(sa sera sa le plus dur le texture pack si je trouve personne les armures feront un corp de boxeur

la map plus en détaille;)

la map sera simple un petit aventure carrier de environs 10 niveau

la map se déroule sur 10 jour un niveau par jour qui ont tous trois phase 1 l'entrainement(des minijeux grace au quelle ont pourra rait gagnait de la monnaie pour améliorer l’équipement) phase 2 le combat un combat contre des mobs presque pas motiver sa sera des zombie qui porte armure et l' épée du texture pack dans ont aura presque l'impression d'un boxeur) phase trois qui se déroule pas tout les jour :le rêve un un Evénement dans lequel le héros pourra rêver. si me me rejoignait vous pourrait crée quand vous vous ennuyer juste pour le fun vous pourrait crée des rêve (ou des cauchemar) il peut apporte des gemmes mais il sont apligatoir dans les rêve ont suivra sont grand qui meurt au début de l'histoire

l'equipe

le build sera tranquille aucune présence sera obligatoire vous vous connecte et déconnecter quand vous voulait le but est de crée une petit map tranquille pas un projet immense qui prendrait plusieurs jour de travail acharner

les équipe les personne la juste pour le build seront dans la l'equipe 1 il seront charger de toute la deco j'espere avoir au moins 5 personne dans cet team

les équipe 2 et l’équipe mini jeux qui pofinera l'histoire et s'ocupera des mini jeux jespere au moins3 personne

et enfin l’équipe 3 l’équipe commande block

et vous l'avez compris je cherche quelqu’un pour le texture pack il sera assez basique il faudra juste notifier les armure épée et bouclier si vous êtes tres bon

enfin le serveur

je cherche realm si qu’un un a un sinon je ouvrait un serveur pour crée la map bye bye

mon skype : groupoutou