Map UHC (type Holycube).

Arotekka

Architecte en herbe
15 Octobre 2014
11
0
62
28
Hey,

Je me présente, Mathieu, 20 ans, et gros joueur de console.
Je recherche actuellement des joueurs pour jouer une petite survie UHC, des personnes âgées de 17 ans minimum et avec un niveau déjà conséquent sur minecraft. Si vous êtes déjà dans ce type de projet ou que vous souhaiteriez vous lancer dans une "aventure", n'hésitez pas à me contacter par message privé.

En espérant vite obtenir des réponses.

Mathieu
 

fukadox

Architecte en herbe
4 Février 2016
99
1
115
24
  • Pseudo Minecraft : X3_Virus
  • Âge : 17ans
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : depuis la beta
  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : Redstone, Usine auto, Terraforming, Build
  • Motivations : J'ai envie d'être sur un serveur avec des gens sympa qui ne triche pas et a qui je peut faire confiance:)
  • Projets/Idées : Faire une grosse base avec plusieur usine autours et une maison au spawn
  • Disponibilités : Tous les jours ou soirs
  • Pseudo Skype : jeremygouin
Ajoute moi sur skype je t'enverrai des photos de build:)
 

simik42

Aventurier
1 Juin 2016
3
0
2
33
Salut j'ai 24 ans jai acheter aujourd'hui minecraft sur console et ça fait bien 2 ans que je joue sur console.
Je chercher une team pour une bonne aventure et faire de belle construction
Mon GT : simik42
 

Reckerss

Aventurier
6 Juin 2016
1
0
2
25
Salut, je viens de revenir sur Xbox One car j'ai de nouveau du temps libre pour jouer. Je recherche une aventure sans prise de tête avec des gens sympa de bons niveau. Ça fait très longtemps que je joue sur Pc et je découvre petit à petit la version console. J'ai 18 ans.
Je te laisse m'ajouter, à bientot.
Gamertag : Reckerss