Hello tous, voila, pour mon utilisation personnelle, j'ai préparées 2 map pour une partie de "fallen kingdom" (ou du moins un jeu approchant) la particularité de ces map est que, en plus d'avoir été créer et optimisé pour être équilibrées, elle sont doté d'un point de spawn expliquant les règles, donnant un aperçu des "totems" et "drapeaux" a poser, ainsi que des coffres donnant un matériel minimum.
Elle sont aussi parsemées de coffres bonus contenant de petite chose allant d'un duo de diamants a quelques bloc de netherrack
Le but du jeu est d’ériger un totem en obsidienne (trois bloc), de trouver de quoi faire une pioche en diamant, d'aller piquer des bloc de totem ennemis, et d'agrandir le sien avec les bloc volé. tout cela bien entendu en créant une base autour et des fortification de votre choix. l'idée et de vous faire construire et de vous donner envie de protéger vos constructions
La première carte a pour thème le désert, et est faite pour accueillir deux équipe de 2 a 3 joueurs maximum
L'autre carte est générée de telle façon a avoir un énorme océan et quelques iles équilibrée, elle a pour thème : les pirates contre les viking et est faite pour accueillir 4 équipes avec la possibilités de faire des alliances.
N'ayant pas encore pus les tester (et oui, il faut des amis pour ça) je les offre/les met a la disposition de la communauté. Éclatez vous !
Map 1: DESERT CASTLE 2 VS 2 (hard/soft)
_Le but du jeu est d’ériger son totem, de le protéger, et de le doubler en hauteur en volant les blocs adverses
_Jouez en "Normal"
_Lit interdit
_Au "top départ" (normalement, lorsque chaque équipe aura actionné le levier libérant les issu du spawn pour commencer la partie), vous avez 60 seconde pour avancer, et définir votre zone
_Vous aurez a votre disposition 90 blocs de cobblestone et ce afin de délimiter un carré de 30 X 30 qui sera votre zone
_Vous ne pouvez pas construire hors de votre zone
_Vous pouvez récolter hors de votre zone sauf dans la zone ennemie
_Vous ne pouvez pas poser de bloc dans la zone ennemie
_Arme, tnt, feu autorisé
_Bien entendu, vous ne pouvez pas utiliser d'obsidienne comme matériaux de construction (sauf pour un portail vers le nether)
_Vous avez le droit de vous défendre comme bon vous semble
_Avant de vous montrer "offensif" vous devez avoir construit les bâtiment suivant: Votre totem ; votre drapeau ; un puits ; un moulin ; une oasis
_Si vous perdez l'un de vos bâtiment (un bâtiment est considéré comme perdu si il subit des dommage entrainant la perte de bloc) vous devez effectuer des réparation avant de pouvoir a nouveau être "offensif"
_Les règles ne sont pas "immuables" vous pouvez les modifier à votre guise après en avoir discuté avec l'ensemble des joueurs
_Amusez vous
_Mangez vos légumes
Map 2: Ocean isles 4 Team
_Le but du jeu est d’ériger son totem, de le protéger, et de le doubler en hauteur en volant les blocs adverses
_Jouez en "normal"
_Les équipes bleu et vert sont les "vikings" et bâtiront sur les îles "gelée"
_Les équipes Rouge et jaune sont les "pirates" et bâtiront sur les iles herbe/sable
_Avant de commencer la partie, vous devez définir si il y aura alliance entre les joueurs ou non, si oui,sachez qu'une alliance vikings/pirates n'est pas possible
_Au "top départ" (lorsque les accès du spawn seront libre, permettant a la partie de débuter) chaque équipe doit rejoindre son ile
_Votre ile est votre zone, vous ne pouvez pas récolter ou bâtir sur les iles ennemie, vous pouvez en revanche le faire n'importe ou ailleurs.
_Armes, tnt et feu autorisé
_Bien entendu, vous ne pouvez pas utiliser d'obsidienne comme matériaux de construction (sauf pour un portail vers le nether)
_Vous avez le droit de vous défendre comme bon vous semble
_Avant de vous montrer offensif, vous devez bâtir les construction suivante:
Pour les pirates: votre totem; 4 fois votre drapeau; un phare; une chaloupe; un embarcadère; un navire.
Pour les viking: Votre totem; 4 fois votre drapeau; un phare; un brasero; un embarcadère; un drakkar
_Si vous perdez l'un de vos bâtiment (un bâtiment est considéré comme perdu si il subit des dommage entrainant la perte de bloc) vous devez effectuer des réparation avant de pouvoir a nouveau être "offensif"
_ Nouveauté, les bâtiments facultatif: Si vous le désirez vous pouvez construire des bâtiments en plus, a partir de là, vous pourrez rester offensif tans qu'il vous reste 4 bâtiment sauf les drapeau et votre totem)
Les bâtiments sont:
Pour les pirates: Une cave au trésor, une potence (ou cage a corbeau), une "place du village enflammée" ; une criée au poisson, une taverne ou tout autre bâtiment correspondant ou thème "pirate" a condition d'avoir un panneau explicatif (on évite le bloc de bois simple avec un panneau noté "ceci est un tonneau")
Pour les vikings: Stonehenge; une "grande salle"; un tertre (ou tombe); un comptoir de commerce, une "place du village "enflammée"; ou tout autre bâtiment correspondant ou thème "pirate" a condition d'avoir un panneau explicatif (on évite le bloc de feuille avec un panneau noté "ceci est la pousse d'Yggdrasill")
_Au cas ou la difficulté serait trop élevée, il existe une salle derrière le panneau de règle des pirates contenant des diamant, discutez en entre vous et si le besoin s'en fait sentir procédez à une trêve pour aller les chercher. Sachez cependant que si vous le faites, une alarme se déclenchera
_Amusez vous
_soyez inventif
_louez mon nom
Quelques conseil:
_Si vous construisez un portail vers le nether, prenez bien soin de le détruire ensuite, vos adversaires pourraient l'utiliser pour voyager vers vous. D’ailleurs vous devriez le bâtir loin de votre base.
_Gardez des zones sans lumières, afin de générer des mob, vous en aurez besoin pour récolter de la "gunpowder" ou d'autre loot intéressant
_Discutez entre vous par messagerie instantanée, ou même avec un micro, afin que l'autre équipe ne vous entende pas.
_pour les discutions entre tout les joueurs, usez du chat du jeu
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Voila, je laisse ce topic vivre et éditerais le premier post si il y a besoin afin de faire une FAQ.
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Les liens:
map "desert" version soft: ici
map "deser" version "hard": ici
map "pirates" : ici
Elle sont aussi parsemées de coffres bonus contenant de petite chose allant d'un duo de diamants a quelques bloc de netherrack
Le but du jeu est d’ériger un totem en obsidienne (trois bloc), de trouver de quoi faire une pioche en diamant, d'aller piquer des bloc de totem ennemis, et d'agrandir le sien avec les bloc volé. tout cela bien entendu en créant une base autour et des fortification de votre choix. l'idée et de vous faire construire et de vous donner envie de protéger vos constructions
La première carte a pour thème le désert, et est faite pour accueillir deux équipe de 2 a 3 joueurs maximum
L'autre carte est générée de telle façon a avoir un énorme océan et quelques iles équilibrée, elle a pour thème : les pirates contre les viking et est faite pour accueillir 4 équipes avec la possibilités de faire des alliances.
N'ayant pas encore pus les tester (et oui, il faut des amis pour ça) je les offre/les met a la disposition de la communauté. Éclatez vous !
Map 1: DESERT CASTLE 2 VS 2 (hard/soft)
_Le but du jeu est d’ériger son totem, de le protéger, et de le doubler en hauteur en volant les blocs adverses
_Jouez en "Normal"
_Lit interdit
_Au "top départ" (normalement, lorsque chaque équipe aura actionné le levier libérant les issu du spawn pour commencer la partie), vous avez 60 seconde pour avancer, et définir votre zone
_Vous aurez a votre disposition 90 blocs de cobblestone et ce afin de délimiter un carré de 30 X 30 qui sera votre zone
_Vous ne pouvez pas construire hors de votre zone
_Vous pouvez récolter hors de votre zone sauf dans la zone ennemie
_Vous ne pouvez pas poser de bloc dans la zone ennemie
_Arme, tnt, feu autorisé
_Bien entendu, vous ne pouvez pas utiliser d'obsidienne comme matériaux de construction (sauf pour un portail vers le nether)
_Vous avez le droit de vous défendre comme bon vous semble
_Avant de vous montrer "offensif" vous devez avoir construit les bâtiment suivant: Votre totem ; votre drapeau ; un puits ; un moulin ; une oasis
_Si vous perdez l'un de vos bâtiment (un bâtiment est considéré comme perdu si il subit des dommage entrainant la perte de bloc) vous devez effectuer des réparation avant de pouvoir a nouveau être "offensif"
_Les règles ne sont pas "immuables" vous pouvez les modifier à votre guise après en avoir discuté avec l'ensemble des joueurs
_Amusez vous
_Mangez vos légumes
Map 2: Ocean isles 4 Team
_Le but du jeu est d’ériger son totem, de le protéger, et de le doubler en hauteur en volant les blocs adverses
_Jouez en "normal"
_Les équipes bleu et vert sont les "vikings" et bâtiront sur les îles "gelée"
_Les équipes Rouge et jaune sont les "pirates" et bâtiront sur les iles herbe/sable
_Avant de commencer la partie, vous devez définir si il y aura alliance entre les joueurs ou non, si oui,sachez qu'une alliance vikings/pirates n'est pas possible
_Au "top départ" (lorsque les accès du spawn seront libre, permettant a la partie de débuter) chaque équipe doit rejoindre son ile
_Votre ile est votre zone, vous ne pouvez pas récolter ou bâtir sur les iles ennemie, vous pouvez en revanche le faire n'importe ou ailleurs.
_Armes, tnt et feu autorisé
_Bien entendu, vous ne pouvez pas utiliser d'obsidienne comme matériaux de construction (sauf pour un portail vers le nether)
_Vous avez le droit de vous défendre comme bon vous semble
_Avant de vous montrer offensif, vous devez bâtir les construction suivante:
Pour les pirates: votre totem; 4 fois votre drapeau; un phare; une chaloupe; un embarcadère; un navire.
Pour les viking: Votre totem; 4 fois votre drapeau; un phare; un brasero; un embarcadère; un drakkar
_Si vous perdez l'un de vos bâtiment (un bâtiment est considéré comme perdu si il subit des dommage entrainant la perte de bloc) vous devez effectuer des réparation avant de pouvoir a nouveau être "offensif"
_ Nouveauté, les bâtiments facultatif: Si vous le désirez vous pouvez construire des bâtiments en plus, a partir de là, vous pourrez rester offensif tans qu'il vous reste 4 bâtiment sauf les drapeau et votre totem)
Les bâtiments sont:
Pour les pirates: Une cave au trésor, une potence (ou cage a corbeau), une "place du village enflammée" ; une criée au poisson, une taverne ou tout autre bâtiment correspondant ou thème "pirate" a condition d'avoir un panneau explicatif (on évite le bloc de bois simple avec un panneau noté "ceci est un tonneau")
Pour les vikings: Stonehenge; une "grande salle"; un tertre (ou tombe); un comptoir de commerce, une "place du village "enflammée"; ou tout autre bâtiment correspondant ou thème "pirate" a condition d'avoir un panneau explicatif (on évite le bloc de feuille avec un panneau noté "ceci est la pousse d'Yggdrasill")
_Au cas ou la difficulté serait trop élevée, il existe une salle derrière le panneau de règle des pirates contenant des diamant, discutez en entre vous et si le besoin s'en fait sentir procédez à une trêve pour aller les chercher. Sachez cependant que si vous le faites, une alarme se déclenchera
_Amusez vous
_soyez inventif
_louez mon nom
Quelques conseil:
_Si vous construisez un portail vers le nether, prenez bien soin de le détruire ensuite, vos adversaires pourraient l'utiliser pour voyager vers vous. D’ailleurs vous devriez le bâtir loin de votre base.
_Gardez des zones sans lumières, afin de générer des mob, vous en aurez besoin pour récolter de la "gunpowder" ou d'autre loot intéressant
_Discutez entre vous par messagerie instantanée, ou même avec un micro, afin que l'autre équipe ne vous entende pas.
_pour les discutions entre tout les joueurs, usez du chat du jeu
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Voila, je laisse ce topic vivre et éditerais le premier post si il y a besoin afin de faire une FAQ.
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Les liens:
map "desert" version soft: ici
map "deser" version "hard": ici
map "pirates" : ici